non je n'ai pas modifié mon faisceaux moteur j'ai gardé celui du clio pourquoi?Fred73 a écrit :ok
donc boitier FENIX 1A 21 turbo si je comprend bien.
et le faisceau moteur tu l'a modifié ?
entend tu la pompe a essence s'amorcer a la mise sous contact ?
a pluche
Fred
probleme allumage clio 16 turbo
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)
et bien il n'est pas totalement compatiblekainy a écrit :non je n'ai pas modifié mon faisceaux moteur j'ai gardé celui du clio pourquoi?Fred73 a écrit :ok
donc boitier FENIX 1A 21 turbo si je comprend bien.
et le faisceau moteur tu l'a modifié ?
entend tu la pompe a essence s'amorcer a la mise sous contact ?
a pluche
Fred
faut modifier certaine connections qui ne sont pas pareil.
il faut que tu prennes une RTA de clio et une de 21 turbo et que tu compares.
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: probleme allumage clio 16 turbo
tu as une autre bobine haute tension je sais plus comment ceci s'appellekainy a écrit :oui j'entend la pompe s'amorcait et l'essence arrive bien au moteur mais je n'ai pas d'etincelle aux bougies pour pouvoir faire explosiond'ou ma question si quelqu'un pas trop loin pouvait venir jetter un coup d'oeil ca serait cool
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
perso j ai un F7P passé en turbo
de la 21T j ai que le capteur map, les injecteurs et le calculo
au niveau du capteur map la prise de clio ne rentre pas dans le capteur , faut couper un peu le plastique
sinon au début j avais testé avec un calculo malade et pas d allumage non plus , sois sur que ton calculo fonctionne sur une autre auto deja
au niveau du capteur map la prise de clio ne rentre pas dans le capteur , faut couper un peu le plastique
sinon au début j avais testé avec un calculo malade et pas d allumage non plus , sois sur que ton calculo fonctionne sur une autre auto deja
Modifié en dernier par skirms_fr le 13 juil. 2008, 19:55, modifié 1 fois.
ouais c'est ce que j'ai aussi mais bon pas d'etincelleskirms_fr a écrit :perso j ai un F7P passé en turbo
chercher mon aiguille de vitesse dans la boite a gant (TEAM aTc motorsport)