[Prépa F7R] Modifs sur les pistons d'origines ?

C'est ici qu'on parle technique
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stfox
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Message par stfox » 14 mai 2008, 21:15

miaouw67 a écrit :alors va au bout de ta prépa avec des pistons ad hoc et un calage spécifique
cortez et d'autres n'en ont pas eu besoin, même si ils ne répondent pas à mes messages pour m'expliquer comment ils ont fait pour le calage de ces aac, alors pourquoi pas moi ?
Même si ca se fera avec d'autres aac, avoir entre 180 et 190 cv ca doit se faire sans passer par des pistons forgés etc etc..


[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 14 mai 2008, 21:17

as tu callé tes AAC selon la fiche de techniprofil?
sans avoir fait ca, ca sert pas à grand chose d'aller plus loin
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stfox
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Message par stfox » 14 mai 2008, 21:19

miaouw67 a écrit :as tu callé tes AAC selon la fiche de techniprofil?
sans avoir fait ca, ca sert pas à grand chose d'aller plus loin
t'as du zapper quelques pages toi :D
bien sûr et ca touche il est là mon pb !!! la seule solution c'est de décroiser les aac ou approfondir les encoches sur les pistons
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

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Message par Miaouw67 » 14 mai 2008, 21:30

décroiser tu auras jamais la puissance que tu veux
il faut retoucher tes pistons ou monter des pistons de RS
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Arnaud
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Message par Arnaud » 14 mai 2008, 22:32

Fait leur la peau à ces pistons bourdel, te laisse pas emmerder avec ca :D

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Message par Omomo » 14 mai 2008, 22:51

Entre ceux qui veulent raboter la totalité de la tête du piston et ceux qui veulent faire des entaillent de soupapes dedans, moi je dis qu'ils ont la vie dur ces pistons !! :lol: :lool:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

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Message par Bruno idt+ » 14 mai 2008, 22:55

dremel pooooooooooooowwwwwwwwwa :D :D

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Message par Franckymania » 14 mai 2008, 23:32

stfox a écrit :et des aac ont cet effet sur la wili, un moteur plus rageur :D
Ah bon :D

clio diac
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Message par clio diac » 14 mai 2008, 23:48

moi j'ai 4 piston de RS retaillé pour le passage des soupapes qui fonctionnait avec des AAC de chez techni profil en retaillage maxi meca 11.4 a l'ech et 10.9 a l'adm ils sont a vendre si tu les veut

et la ou ça touche toi ,c'est a l'échappement toujours l'échappement
ce ne sont pas tes soupapes d'admission qui touche je peut te le parier
Vive le losange!!!!!
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stfox
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Message par stfox » 15 mai 2008, 08:42

clio diac a écrit :moi j'ai 4 piston de RS retaillé pour le passage des soupapes qui fonctionnait avec des AAC de chez techni profil en retaillage maxi meca 11.4 a l'ech et 10.9 a l'adm ils sont a vendre si tu les veut

et la ou ça touche toi ,c'est a l'échappement toujours l'échappement
ce ne sont pas tes soupapes d'admission qui touche je peut te le parier
le pb des pistons rs, c'est que mon RV va tomber en flêche, sans compter si tu as approfondi les entailles, ce sera encore pire.

Pourquoi dis tu que ce sont les soupapes d'echapements qui touchent ?
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]

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