09/94, c'est vrai que çà marche fort puis le bruit du V6 2.8Toffer a écrit :ton Audi, vraiment magnifique... Quelle année?
le reste c'est du Renault, c'est de la guez![]()
T.
[WIL42] Williams Ph2
J't'envoi çà mais attention c'est aussi très rare avec cette motorisation et en bonne état....Toffer a écrit :'tain je connaissais pas cette caisse, je viens de feuilleter les annonces, c'est trop beauUne bonne guez pour le quotidien ca. Chuis amoureux
![]()
si t'as d'autres photos, PM les moi steuplai,
merci,
T.
Concernant "guez pour le quotidien" heu..... 15cv V6 çà fait des sacrées notes de frais
Ptit lien pour les TOF du V6
http://dl.free.fr/eU2r9f67j/Archive.zip
Modifié en dernier par WIL42 le 03 mai 2008, 02:31, modifié 2 fois.
Merci a toi ...WIL42 a écrit :Merci....nico1986 a écrit :J'ai eu la chance d'avoir un copilote avec une belle voiture sur Charade, vraiment très belle!
La prochaine sortie, tu tournes avec!
Mais pour tourner, j'crois que malheureusement va falloir que je sois encore plus patient :
Pour moi cette Williams doit rester stock et le moins torturé possible...
J'ai donc en projet l'achat d'un 16S pour la préparer circuit et là :
Powaaaaa... (celle de Ludosport est pile poil ce que je voudraiset quel coup de volant
)
VIVE LE LOSANGE




Bon voilà des news...
Comme dit plus haut, je compte m'acheter une caisse de 16S, pour un projet circuit (moteur, trains Williams mini GrA ou autre), vidage, ....
Simplement j'aimerai savoir à quoi m'attendre:
-Sachant qu'elle ne sera plus jamais homologué, qu'elle est l'incidence d'une caisse vendu "pour pièces" ou "sans carte grise"?
-qu'en est il du CT ?
-de l'assurance ?
De plus je compte la prendre complète même avec moteur cassé ou autre, pour revendre les pièces inutiles, je pense que c'est la solution la plus économique, qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses où propositions si vous avez ce qui m'intéresse.
Comme dit plus haut, je compte m'acheter une caisse de 16S, pour un projet circuit (moteur, trains Williams mini GrA ou autre), vidage, ....
Simplement j'aimerai savoir à quoi m'attendre:
-Sachant qu'elle ne sera plus jamais homologué, qu'elle est l'incidence d'une caisse vendu "pour pièces" ou "sans carte grise"?
-qu'en est il du CT ?
-de l'assurance ?
De plus je compte la prendre complète même avec moteur cassé ou autre, pour revendre les pièces inutiles, je pense que c'est la solution la plus économique, qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses où propositions si vous avez ce qui m'intéresse.
Ok, mais vu la prépa (même mini : moteur/trains williams dans caisse 16S) d'une voiture pour circuit, le CT et l'assurance euh j'crois que çà va pas être possible là, non ????miaouw67 a écrit :sans CG, pas d'assurance, ni de CT
donc transport par plateau
ou alors tu retrouves une plaque ovale de 16s avec CG et tu refrappes la caisse
En faite jserai curieux de savoir comment çà se passe niveau "légalité" et assurance qu'en on remonte une voiture circuit ???

