Commande groupé Viarouge
Je pencherais comme claude2a pour -01°50'.
De plus comme toi j'aurais les magic camber (facil à régler) donc je pense faire plusieurs repère de plusieurs valeurs sur la vis et la jambe de force !
L'inconvénien c'est que sit le carrossage change, le parrallélisme aussi ! mais après vaut voir de combien !
De plus comme toi j'aurais les magic camber (facil à régler) donc je pense faire plusieurs repère de plusieurs valeurs sur la vis et la jambe de force !
L'inconvénien c'est que sit le carrossage change, le parrallélisme aussi ! mais après vaut voir de combien !
- Franckymania
toi aussi 1°10 et sur circuit ca rappe mais autrement sur la route rien d'excessif,c'est pour ca que je n'ai jamais augmente le carrossage,je ne veux pas changer de pneux tous les 3000kms.Franckymania a écrit :Depuis que j'ai mis -1.10 alors que j'avais 0 avant, je la vois bien l'usure sur mes pneus de circuit, y a une belle difference en quelques journées circuit.
- Franckymania
Sur la route, j'ai pas vu de difference flagrante sur les pneus par contre sur les pneux circuit, c flagrant.eddy a écrit :toi aussi 1°10 et sur circuit ca rappe mais autrement sur la route rien d'excessif,c'est pour ca que je n'ai jamais augmente le carrossage,je ne veux pas changer de pneux tous les 3000kms.Franckymania a écrit :Depuis que j'ai mis -1.10 alors que j'avais 0 avant, je la vois bien l'usure sur mes pneus de circuit, y a une belle difference en quelques journées circuit.
J'ai demander à claude2a
Il a fait + de 15 000kms sur route à -01°50' et il s'avère que l'usure est très proche de l'origine.
Moi je dit feu pour le -01°50' sur route et -00°10' pour la sortie circuit.
Je relèverais la différence de parrallélisme entre les deux malgré tout !
Il a fait + de 15 000kms sur route à -01°50' et il s'avère que l'usure est très proche de l'origine.
Moi je dit feu pour le -01°50' sur route et -00°10' pour la sortie circuit.
Je relèverais la différence de parrallélisme entre les deux malgré tout !