Assurances
salut
pour une clio 16s au tiers plus (vol, incendie, bris de glace sans franchise et rembourse au prix d'achat en cas d sinistre) 27 ans avec 32% de bonus je paye 350 euro par an.
Voila, je trouve que les tarifs font peur a voir et vont du simple au trpile pour guere de differences... Dur dur pour les chauffeurs de clio mais pour les assureurs ont est la poule aux oeufs dor..
a++++
pour une clio 16s au tiers plus (vol, incendie, bris de glace sans franchise et rembourse au prix d'achat en cas d sinistre) 27 ans avec 32% de bonus je paye 350 euro par an.
Voila, je trouve que les tarifs font peur a voir et vont du simple au trpile pour guere de differences... Dur dur pour les chauffeurs de clio mais pour les assureurs ont est la poule aux oeufs dor..
a++++
Quand on roule il faut avoir le pied lourd et la tete legere!!!
-
Maimilien 28 ans 0.72de bonus
Après plusieurs devis j ai trouvé pour ma williams de 1995
AXA sur Henin Beaumont dans le Pas De Calais
Tous risques 580 euros par an
.
Je pense que pour ce genre de voiture AXA reste le mieux placé (au moins dans notre région)
De plus les franchises ne sont pas trop élevées.
Après plusieurs devis j ai trouvé pour ma williams de 1995
AXA sur Henin Beaumont dans le Pas De Calais
Tous risques 580 euros par an

Je pense que pour ce genre de voiture AXA reste le mieux placé (au moins dans notre région)
De plus les franchises ne sont pas trop élevées.
- Spildoom
Assurances
Adieu don, comme on dit dans "la yaute"
Alors pour apporter ma modeste contribution à ce post.Peut-être que ce sera inutile pour les jeunes conducteurs mais bon...Si vous avez la chance d'être à 50% de bonus comme moi,2 possibilités s'offrent.
_1ère option:environ 190€/an à la MACIF au tiers simple(formule essentielle)Rc,incendie,grêle,bris de glace etc...
_2ème option:celle que j'ai choisie.Assurance collection chez SM3A=129€/an.Il faut éviter d'aller bosser avec l'auto bien sûr.
Ces tarifs s'entendent pour une clio williams de 1993,j'ai 43 balais(un vieux machin déjà,ouai ouai je sais...)
Pour celui ou celle qui a déjà un véhicule principal et qui veut utiliser la williams pour le plaisir ,comme c'est mon cas;le choix me semble approprié.

Alors pour apporter ma modeste contribution à ce post.Peut-être que ce sera inutile pour les jeunes conducteurs mais bon...Si vous avez la chance d'être à 50% de bonus comme moi,2 possibilités s'offrent.
_1ère option:environ 190€/an à la MACIF au tiers simple(formule essentielle)Rc,incendie,grêle,bris de glace etc...
_2ème option:celle que j'ai choisie.Assurance collection chez SM3A=129€/an.Il faut éviter d'aller bosser avec l'auto bien sûr.

Ces tarifs s'entendent pour une clio williams de 1993,j'ai 43 balais(un vieux machin déjà,ouai ouai je sais...)
Pour celui ou celle qui a déjà un véhicule principal et qui veut utiliser la williams pour le plaisir ,comme c'est mon cas;le choix me semble approprié.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui les prix vont en faire rever plus d un
.
En tout cas c est vrai que c est devenu de plus en plus abusez !!!
Au bout d un moment tu te dis que + de 1000 euros pour une auto qui est certes une sportive mais quand meme une auto qui a + de 12 ans et toi 5 ou 6 ans de permis .......
ben c est du foutage de geule quoi 

Au bout d un moment tu te dis que + de 1000 euros pour une auto qui est certes une sportive mais quand meme une auto qui a + de 12 ans et toi 5 ou 6 ans de permis .......

C 'est clair j'ai 9 ans de permis sans accident ni retrait de points (pour l'instant) et proposer 1000€ je trouve sa abuser! alors ils te disent oui mais c'est pas mal voler dans votre departement, ok mais en cas de vol il vont me rembourser combiens?? le prix argus avec à la rigueur 20% en plus. En tous les cas j'oublie la Maaf pour mes devis autres que l'auto.JMRS63 a écrit :Oui les prix vont en faire rever plus d un![]()
.
Au bout d un moment tu te dis que + de 1000 euros pour une auto qui est certes une sportive mais quand meme une auto qui a + de 12 ans et toi 5 ou 6 ans de permis .......ben c est du foutage de geule quoi