[RC RACING] montage Clio RS F2000-14

C'est ici qu'on présente sa ou ses voitures, son ou ses projets.
ATTENTION : 1 seul topic par utilisateur.
Répondre
RC RACING

Message par RC RACING » 22 août 2007, 14:44

en attendant le remontage du moteur nous allons continuer le détail du montage.
pour la commande de la boite séquentielle, nous avions 2 choix: soit la commande classique de la Clio CUP, soit la commande de la Clio SUPER 1600. nous avons opté pour la seconde sauf que nous avons usiné toutes les pièces, nous avons simplement acheté les roulements et les arrêts de câble.
le pommeau en bois, c'est pour le clin d'oeil ;)

Image

Image

toutil

Message par toutil » 22 août 2007, 14:45

RC RACING a écrit :en attendant le remontage du moteur nous allons continuer le détail du montage.
pour la commande de la boite séquentielle, nous avions 2 choix: soit la commande classique de la Clio CUP, soit la commande de la Clio SUPER 1600. nous avons opté pour la seconde sauf que nous avons usiné toutes les pièces, nous avons simplement acheté les roulements et les arrêts de câble.
le pommeau en bois, c'est pour le clin d'oeil ;)

Image

Image
jolie, je veux le méme commodo :lol:

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 22 août 2007, 19:55

RC RACING a écrit :pour faire réponse à "latoug" la clio bleu F2000 est celle de Thomas sport, j'ai discuté avec ses mécaniciens et ils m'ont dit que eux aussi avaient eu des problèmes avec les moteurs montés par Technomap. De mon côté le résultat est en photo ci-dessus.
Maintenant je vais chez DINATMO, beaucoup plus pro !!
j'en fait parti :)
sinon c'est juste avec la gestion technomap qu'on a eu des soucis :( (sur la clio grp A de son frère), sur la f2000, c'est gestion à peu près sur mesure, disons cartographie se rapprochant le plus de la méca :)
[Image

romano47

Message par romano47 » 22 août 2007, 20:08

c beau tres beau!
quel est ton metier stp car tu bosse comme un pro
:shock:

si tu veux apres j ai la mienne a faire :lol:
si tu freines, t un lache!

qd je mets de l huile castrol on s envole heureusement que je prend pas de la motul.....

RC RACING

Message par RC RACING » 22 août 2007, 21:14

je suis commercial, mais j'aime m'intéresser à beaucoup de métiers touchant le sport auto.
Sinon RC RACING est une petite struture qui entretient des voitures de courses ou bien les monte, mais honnêtement monter une voiture de A à Z revient à très cher. :shock:

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 22 août 2007, 23:32

tu pourras faire des photos du travail sur la culasse stp?
Image

RC RACING

Message par RC RACING » 23 août 2007, 10:16

je vais demander au préparateur de me faire des photos, car tout est chez DINATMO. c'est lui qui assemble le moteur et qui le met au point. Dès que je les ai, je les mets en ligne.

stephclio

Message par stephclio » 23 août 2007, 20:50

Tres beau travail rien a redire felicitation

RC RACING

Message par RC RACING » 24 août 2007, 12:00

Après mûres reflexions, on s'est dit qu'il faudrait peut-être des trains à cette auto !! donc en premier pour l'avant il a fallut poser le moteur.
comme on utilise les supports de la Clio GrA nous avons pris le berceau moteur de la clio Cup : même points d'encrages. nous l'avons légèrement renforcé mais pas trop car il faut que cela fasse tout de même fusible.

nous avons aussi modifié les encrages des fixations de la barre stabilisatrice pour passer la barre de la Clio GrA en diamètre 28 pleine.

Image

vue sur la fixation de la barre stab

Image

Image

pour les supports moteurs, ils sont identiques à la Clio GrA ou Kit-Car, sauf le support de boite arrière, donc nous avons pris celui de la Clio Cup

vue sur le support de boite avant

Image

swiss champion

Message par swiss champion » 24 août 2007, 12:10

Là c'est raide :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Répondre

Retourner vers « Voitures & Projets »