[BESOIN INFOS] Joints queues de soupapes
cookdu31 a écrit :segment neuf et je precise bien tierce![]()
donc je c pas car si c la culasse moi se week je demonte et je fai rectifier et je rechange les joint
salut je voit pas l' interé de redemonté pour un surfacage. si tu consomme pas d'eau ??? et pas de mayo. sa ne sert a rien. par contre les guide c 'est probable...
et l' ovalisation des cylindre tu a regarder en faisant la segmentations???
non je consomme pas d'eau et pas de mayo mais bon si les guide son mort il faut que je deculasse donc je rectifi aussi.fino29 a écrit :cookdu31 a écrit :segment neuf et je precise bien tierce![]()
donc je c pas car si c la culasse moi se week je demonte et je fai rectifier et je rechange les joint
salut je voit pas l' interé de redemonté pour un surfacage. si tu consomme pas d'eau ??? et pas de mayo. sa ne sert a rien. par contre les guide c 'est probable...
et l' ovalisation des cylindre tu a regarder en faisant la segmentations???
Et pour l'ovalisation j'ai pas regarder mais sa metonnerai car le moteur a 100 000 km donc je pense pas kil est trop ovale
Et esque c'est possible de changer les gide soi-meme?
Et vu le souci ke j'ai je voi pas dou pe venir le souci a part la culasse,non?
pour les guides si tu est super outillé oui.
mais ilfau chauffé la culasse uniformement refroidire le guide a l' azote et l' extraire.
idem pour le montage et ensuite tu passe un allesoir dedans pour qu' il soit bien cylindrique. mega boulot moi perso je le fait faire tu gagne ton temps.
une fois deculassé regarde si tes cylindre ne sont pas glacé ( absence de rayure circulaire dans les cylindres).. voili voila
mais ilfau chauffé la culasse uniformement refroidire le guide a l' azote et l' extraire.
idem pour le montage et ensuite tu passe un allesoir dedans pour qu' il soit bien cylindrique. mega boulot moi perso je le fait faire tu gagne ton temps.
une fois deculassé regarde si tes cylindre ne sont pas glacé ( absence de rayure circulaire dans les cylindres).. voili voila

Salut. Ce qui m'embete, c'est que je veux la vendre, et si elle fume, ben c'est pas top. Je vais essayer avec la Castrol, c'est bientôt à faire côté vidange. Le devis, c'est pour info, et à mon avis je vais me bouffer les ...., enfin déjà m'arracher les cheveux !!!!
Par contre, le patron du garage ou je suis allé m'a donné un petit truc pour voir si c'est plus le racleur ou les jqs: il faut débrancher la durite qui fait office de reniflard, la rallonger pour la faire arriver sur le côté où ça ne gêne pas, et boucher l'autre côté. Si elle arrête de fumer, c'est les jqs, par contre si ça le fait encore il pourrait bien s'agir su racleur. je pense que certains connaissent la technique.
Bon de toute façon je dois faire la distri, donc je vais voir si les jqs sont vraiment à faire...
Bon quand je lis après changement que ça fume encore, je dis bof, ça peut bien rester comme ça...

Par contre, le patron du garage ou je suis allé m'a donné un petit truc pour voir si c'est plus le racleur ou les jqs: il faut débrancher la durite qui fait office de reniflard, la rallonger pour la faire arriver sur le côté où ça ne gêne pas, et boucher l'autre côté. Si elle arrête de fumer, c'est les jqs, par contre si ça le fait encore il pourrait bien s'agir su racleur. je pense que certains connaissent la technique.

Bon de toute façon je dois faire la distri, donc je vais voir si les jqs sont vraiment à faire...

Bon quand je lis après changement que ça fume encore, je dis bof, ça peut bien rester comme ça...

J'aime les voitures avec une tenue de route façon karting: une seule solution..... vous voyez ce que je veux dire !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/1277/dscn7460dz3.jpg[/img][/url]
http://raslefoot.niceboard.com/index.htm
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Oui je le sais bien, mais un acheteur ne le verrai peut être pas comme ça... On verra bien. Je vais déjà changer d'huile, en espérant que ça va atténuer le truc!!miaouw67 a écrit :en soi, il n'y a rien de gênant à ce que ca fume bleu à la décelération.
Bon d'accord, ca fume mais ca ne gêne en rien le bon fonctionnement du moteur
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