Voila, il m'est arrivé une tres desagreable surprise cet apres-midi.

Je suis allé travaillé comme tout les jours, je me gare, hop, et en resortant je decouvre qu'un con m'as enfoncé et raclé toute l'aile arriere droite

Ce n'est pas une clio mais la 106 de ma copine achetée recement ce qui m'embete d'autant plus

Je precise que je travaille en centre commercial et que ma voiture etait donc garée sur le parking de celui-ci et garée correctement et bien en retrait

Bref je ne comprend pas qu'on puisse etre aussi peu doué avec une voiture et aussi con, ne pas assumer ses conneries me revoltes.

Bref, j'attend demain de voir si les cameras de surveillance du parking ont pu filmer quelque chose mais j'en doute.

Par contre je m'interroge, mon entreprise ne doit elle pas etre assuré pour ce genre de litige?? sachant que je suis sur le parking de mon employeur durant mes heures de travails car il me semble deja avoir entendu ca?

On me soutient que rien n'est possible, pas d'assurance pour ce genre de truc.

Je suis allé faire un devis en sortant j'en ai pour 850 euros.

Autant dire que je suis fou de joie a cause d'un con qui ne sais pas conduire et qui n'assume pas ses actes.

Je veux tout tenter car je n'ai malheureusement pas 850euros a passer dans des reparations.

Merci.

PS : la voiture est assurée seulement au tiers.