rouille ailes arr

C'est ici qu'on parle technique
Franckymania

Message par Franckymania » 06 nov. 2006, 13:18

Bon je cherchais mal, j'avais pas realise que c'etait derriere le bas de caisse et non pas en dessous de la caisse. Donc c'est bon je les ai bien mais je maintiens qu'a cote de la fixation du train AR, il y a un trou assez gros qui permet d'evacuer l'eau en plus de celui que tu montres sur ta photo. Je mettrai les photos ce soir.

rics42

Message par rics42 » 06 nov. 2006, 18:14

Franckymania a écrit :Bon je cherchais mal, j'avais pas realise que c'etait derriere le bas de caisse et non pas en dessous de la caisse. Donc c'est bon je les ai bien mais je maintiens qu'a cote de la fixation du train AR, il y a un trou assez gros qui permet d'evacuer l'eau en plus de celui que tu montres sur ta photo. Je mettrai les photos ce soir.
J'ai pas regarde depuis, faudra que je m'y penche a l'occaz, c'est peut-etre un trou qui a ete fais par l'ancien proprio de ta voiture.. :?

Franckymania

Message par Franckymania » 06 nov. 2006, 18:46

Non je l'ai vu sur une autre Williams ce WE

Franckymania

Message par Franckymania » 06 nov. 2006, 18:53

Voila j'ai fait une photo !

Image

Ce trou est a cote d'une des 2 vis du train AR et surtout, il est juste a cote d'un des 3 trous dont tu parles qui sert a evacuer l'eau.

D'ailleurs Arnaud, en parlant de ca, les feux arrieres ont un joint tres gros d'origine. Il suffit pas :?

rics42

Message par rics42 » 06 nov. 2006, 19:19

ok je vois, je savais pas que c'etais pour l'evacuation de l'eau ce trou.. :)
Pour les joints des feux arrieres, je pensais pareil, et en les demontant tu t'appercois qu'ils sont hyper sec, tous raide et plus etanche de tout.. :|

Franckymania

Message par Franckymania » 06 nov. 2006, 21:14

rics42 a écrit :ok je vois, je savais pas que c'etais pour l'evacuation de l'eau ce trou..
Je n'en suis pas sur mais vu l'endroit, je pense qu'il sert aussi a ca

rics42 a écrit : Pour les joints des feux arrieres, je pensais pareil, et en les demontant tu t'appercois qu'ils sont hyper sec, tous raide et plus etanche de tout.. :|
OK bon je les ai refait au silicone

Line83

Message par Line83 » 16 janv. 2007, 01:32

salut a tous si on perce ces enflements l'eau ne risque pas de rentrer dans l'habitacle :?:

rics42

Message par rics42 » 16 janv. 2007, 15:50

Line83 a écrit :salut a tous si on perce ces enflements l'eau ne risque pas de rentrer dans l'habitacle :?:
.. :? ..
Bah non je vois pas trop pourquoi..
Puis faut pas percer un trou de 5cm de diametre non plus hein..
Juste pour deboucher et tres legerement parfaire celui d'origine.. L'eau ne rentre pas dans ces trous a l'origine ben la ce sera pareil.. ;)

DD_RS2

Message par DD_RS2 » 25 janv. 2007, 10:48

Moi aussi j'entend de la flote dans ma voiture quand il pleut ... Pourtant j'habite dans le sud ;)
J'ai regardé dessus la voiture, pas vu de trou ... c'est pas grave, je vais en faire d'autre ! :D

Sinon pour les infiltrations d'eau, est-ce que cela ne pourait pas venir aussi des fixations de la baguette de protection d'aile AR ?

Car lorsque j'ai démonté mon panneau AR, j'ai vu des traces d'écoulements d'eau à l'endroit même des clips de ces baguettes, à l'interieur de la caisse donc ...
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

Franckymania

Message par Franckymania » 25 janv. 2007, 11:01

DD_RS2 a écrit :Moi aussi j'entend de la flote dans ma voiture quand il pleut ... Pourtant j'habite dans le sud ;)
J'ai regardé dessus la voiture, pas vu de trou ... c'est pas grave, je vais en faire d'autre ! :D

Sinon pour les infiltrations d'eau, est-ce que cela ne pourait pas venir aussi des fixations de la baguette de protection d'aile AR ?

Car lorsque j'ai démonté mon panneau AR, j'ai vu des traces d'écoulements d'eau à l'endroit même des clips de ces baguettes, à l'interieur de la caisse donc ...
Effectivement ca rentre aussi par la ! Il faut donc dans tous les cas que les trous d'evacuation soient .... troués :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »