Tite blague

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Anghell

Message par Anghell » 05 nov. 2006, 12:31

latoug a écrit :pensée du jour :D
De nos jours 100% des hommes ne veulent pas se marier car il n'est pas
nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule..

Mais... (Réponse féminine)

- De nos jours 80 % des femmes sont contre le mariage. Elles ont enfin
compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc
tout entier...

c'est trop fort ça !! :lol: :lol: :lol:

latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par latoug » 06 nov. 2006, 18:19

L'épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre en train de faire l'amour avec une superbe, magnifique, spectaculaire femme fatale !
- " Eh, mais t'es dégueulasse, infidèle, connard, manqueur de respect !!! Qu'est-ce que c'est que ça? Comment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse, fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Je fous le camp de la maison ! J'exige le divorce ! "

- " Attends..., attends un moment !! Avant de prendre une décision aussi sévère, laisse-moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé. "

- " Hummmmm, bon d'accord, ce sera la dernière chose que je te laisserai me dire. Mais que ce soit rapide, Crétin !!! "

- " Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé : alors que je rentrais à la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l'auto-stop et m'a demandé de la prendre. Je l'ai vue tellement démunie et sans défense que j'ai accepté de la laisser monter. J'ai remarqué qu'elle était maigre, mal habillée et sale. Elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. J'ai ressenti une grande pitié et je l'ai donc amenée à la maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t'avais préparés hier et que tu n'as pas voulu manger pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés. Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver. Pendant qu'elle se douchait, j'ai vu que ses vêtements étaient très sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu'il te serre trop, ce chemisier que je t'avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais car j'ai eu mauvais goût en le choisissant, le pull que ma soeur t'avait acheté à Noël et que tu ne mets pas exprès pour l'emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher et que tu n'as plus jamais remises depuis que ta copine s'est acheté les mêmes. Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir et que je l'accompagnais à la porte, elle s'est retourné vers moi et avec des larmes dans les yeux, elle m'a demandé :

- " Vous n'auriez pas un petit quelque chose d'autre que votre femme n'utilise plus ? "

:D
[Image

Ben74

Message par Ben74 » 29 nov. 2006, 17:29

Les ministres en déplacement...

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le ministre de l’éducation Gilles de Robien survolent la France dans un jet du GLAM.

De Villepin se tourne vers le p'tit Nicolas et dit en faisant de l'esbroufe :
" Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".

Nicolas lui réplique :
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Pour ne pas être en reste, Gilles dit :
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".
Dans le doute, pied au plancher

Ausiman

Message par Ausiman » 29 nov. 2006, 20:10

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

kader

Message par kader » 29 nov. 2006, 20:27

melon et meleche vont a la peche
melon peche la sole et meleche la raie :P

Ausiman

Message par Ausiman » 29 nov. 2006, 20:35

kader a écrit :melon et meleche vont a la peche
melon peche la sole et meleche la raie :P
melon et meleche jouent au billard
melon prend les les boules et meleche la queue

ça a deja ete posté il me semble ;)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Ausiman

Message par Ausiman » 13 déc. 2006, 11:59

alors c'est le facteur qui sonne à la porte pour livrer un recommandé, il voit un tout petit garçon et lui demande :
- elle est pas la ta maman ?
- non elle fait le tapin
- et ta soeur ?
- non elle fait le tapin avec maman
- ton pere ?
- pareil il fait le tapin
- et ta grand mere ?
- bah elle est avec tout les autres, elle fait le tapin ! dans le talon !

Enzo Ferrari

Fox

Message par Fox » 13 déc. 2006, 12:15

Ausiman a écrit :alors c'est le facteur qui sonne à la porte pour livrer un recommandé, il voit un tout petit garçon et lui demande :
- elle est pas la ta maman ?
- non elle fait le tapin
- et ta soeur ?
- non elle fait le tapin avec maman
- ton pere ?
- pareil il fait le tapin
- et ta grand mere ?
- bah elle est avec tout les autres, elle fait le tapin ! dans le talon !

:lol: :lol: terrible j'y croyais jusqu'au bout!!!trop con ziziman :D :lol: :lol:
Jamais plus vite qu'a fond !

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 déc. 2006, 14:25

latoug a écrit :L'épouse rentre tôt à la maison et trouve son mari dans la chambre en train de faire l'amour avec une superbe, magnifique, spectaculaire femme fatale !
- " Eh, mais t'es dégueulasse, infidèle, connard, manqueur de respect !!! Qu'est-ce que c'est que ça? Comment oses-tu me faire ça à moi, ton épouse, fidèle et dévouée, la mère de tes enfants ? Je fous le camp de la maison ! J'exige le divorce ! "

- " Attends..., attends un moment !! Avant de prendre une décision aussi sévère, laisse-moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé. "

- " Hummmmm, bon d'accord, ce sera la dernière chose que je te laisserai me dire. Mais que ce soit rapide, Crétin !!! "

- " Bon, en fait, voilà ce qui est arrivé : alors que je rentrais à la maison en voiture, cette jeune fille faisait de l'auto-stop et m'a demandé de la prendre. Je l'ai vue tellement démunie et sans défense que j'ai accepté de la laisser monter. J'ai remarqué qu'elle était maigre, mal habillée et sale. Elle m'a alors avoué qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours. J'ai ressenti une grande pitié et je l'ai donc amenée à la maison pour lui réchauffer les spaghettis que je t'avais préparés hier et que tu n'as pas voulu manger pour ne pas grossir. La pauvre fille les a dévorés. Ensuite, comme elle était très sale, je lui ai dit de se laver. Pendant qu'elle se douchait, j'ai vu que ses vêtements étaient très sales et abîmés et je les ai jetés à la poubelle. A leur place, je lui ai donné ce jean que tu ne mets pas depuis des années parce qu'il te serre trop, ce chemisier que je t'avais offert pour ton anniversaire et que tu ne mets jamais car j'ai eu mauvais goût en le choisissant, le pull que ma soeur t'avait acheté à Noël et que tu ne mets pas exprès pour l'emmerder et les bottes que tu avais achetées dans un magasin de chaussures hyper cher et que tu n'as plus jamais remises depuis que ta copine s'est acheté les mêmes. Ensuite et finalement, au moment où la jeune fille reconnaissante allait partir et que je l'accompagnais à la porte, elle s'est retourné vers moi et avec des larmes dans les yeux, elle m'a demandé :

- " Vous n'auriez pas un petit quelque chose d'autre que votre femme n'utilise plus ? "

haha je l'aime bien celle la :lol: et sa represente tellement de femme la description qu'il fait le mec (pour n'en cité aucune ... :P )
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

WilliamsbyPortugal

Message par WilliamsbyPortugal » 14 déc. 2006, 22:19

Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's.
Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
Suce ma quequette, j'ai une grande bite .
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
Six Mc Nuggets et une grande frite
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »