Salut, moi c'est crazy-man, le propiro de la P****** 106...
mon petit résumé :
5h30 le reveil sonne!

hein quoi qu'est-ce que c'est, nan on est samedi je vais pas au boulot!!!! Pour un peu je me rendormais, heureusement venisia était la pour me secouer!
6h60 départ, j'ai repris mes esprit, la voiture est chargé, tout va bien.
la route, la route, la route......
8h45 on arrive sur le circuit...bah merde y'a personne!
8h50 houla y'a tout plein des clio qui arrivent, bon je vais me faire une ptite place là au milieu, j'espère que ma 106 se sentira pas trop seule.....
9h00 on déballe, changement de roues, je vais rouler en slicks pour la première fois de ma vie. :twisted:
après le briefing on s'elance! taiiiiiauuuuuuuuuuu!!!!
et la grosse deception, j'arrive a rien avec ces maudit sliks, je n'ai aucun grip latéral et je ne trouve pas de motricité, toujours la roue interieure qui patine.
Bon ça m'enerve je vais les laisser refroidir et je remets des pneus route.
Ca roule ca roule, en pneu route ca souvire toujours autant, mais ca c'est pas un problème on la jette un peu freinage, pied gauche et ca enroule tout seul
Après manger un nouvel essai en slick, ben meme en diminuant les pression ca marche pas, j'essaye d'etre plus propre dans mes trajectoires mais y'a rien a faire , je n'ai aucune motricité.
Bon c'est pas grave, je remet les route et je vais faire un peu de drift.
je m'apercevrai le soir en repartant que si je n'arrive pas a avoir de motricité, c'est que j'ai roulé une bonne partie de la journée sans barre anti roulis ar, une vis ayant divorcée de ma voiture!
Pour ma première sortie avec la Clio Team, j'en ressors avec un très bonne impression, ambiance conviviale, de bonnes petites bourres et c'est toujours sympa de rouler avec des voitures un peu plus puissantes, ca oblige à repousser ses limites
Pour couronner le tout un super temps tout au long de la journée, bref, que rever de mieux.... (a part une barre anti roulis ar, et des freins qui fument moins

)
Bientot viendra la video.