comme je repars travail au garage je regarderai plus tard! mais je vais m'en occupe de ma titine!
demarre mal de temps en temps! la capteur?
-
redbull08
BONJOUR A TOI
j'ai le même problème sur ma 16s, elle ne demarre pas elle veut partir mais elle ne set mêm pas l'essence;, quand je met le contact j'entend la pompe qui se met en route, mais elle ne sent pas l'essence, j'ai nettoyé la delco et cahn gé les 4 bougies mais rien j'ai de l'allumage (étincelle sur les 4 bougies) mais elle ne veut rien savoir
As tu une solution?
j'ai le même problème sur ma 16s, elle ne demarre pas elle veut partir mais elle ne set mêm pas l'essence;, quand je met le contact j'entend la pompe qui se met en route, mais elle ne sent pas l'essence, j'ai nettoyé la delco et cahn gé les 4 bougies mais rien j'ai de l'allumage (étincelle sur les 4 bougies) mais elle ne veut rien savoir
As tu une solution?
Tu as de l'essence qui arrive aux injecteurs ? Ton filtre à essence n'est pas bouché ?redbull08 a écrit :BONJOUR A TOI
As tu une solution?
Come On Sébi, Come On !
- jujudu33
slt jusqu'as represent pour le moment elle ne me la fait qu'une fois j'ai regarder ma tete de delco elle est bonne les bougies pariek de l'allumage nickel! par contre j'ai vu peu etre un truc car la derniere fois que j'ai regarde ma tete demontage et nettoyage puis remontage resultat: elle ne demarre plus!
apres etre rester 4 jours au garage :twisted: j'ai regarder et tape sur le poten de papillon et elle c'est remise a demarrer
je n'ai pas trop compris
:
apres etre rester 4 jours au garage :twisted: j'ai regarder et tape sur le poten de papillon et elle c'est remise a demarrer - Miaouw67
potentiomètre de papillon peut etre HS.jujudu33 a écrit :slt jusqu'as represent pour le moment elle ne me la fait qu'une fois j'ai regarder ma tete de delco elle est bonne les bougies pariek de l'allumage nickel! par contre j'ai vu peu etre un truc car la derniere fois que j'ai regarde ma tete demontage et nettoyage puis remontage resultat: elle ne demarre plus!apres etre rester 4 jours au garage :twisted: j'ai regarder et tape sur le poten de papillon et elle c'est remise a demarrer
je n'ai pas trop compris
: