carrosser ses amortisseurs ???

C'est ici qu'on parle technique
jojo
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Message par jojo » 26 juin 2004, 12:52

Image

je sais quil exiqte des triangles de la sorte mais je connais pas le prix


[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

MR
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Message par MR » 26 juin 2004, 13:09

8) tres beaux triangles JOJO ,tu aurais les cotes pour mon clio F2000.


Ou un jeu d'avance à vendre?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

carrera
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Message par carrera » 26 juin 2004, 15:25

Exact pour l'avoir fait sur une 16S, triangles barre R19 + cardans de Williams, il y avait 3° de carossage. Après avoir limé (une Dremmel suffit pas), il a fallut refaire le parallélisme grave!!

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PATRiCK
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Message par PATRiCK » 26 juin 2004, 15:46

y a ça sinon qu est pas mal pour ceux qui veulent du "tout fait" :

http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=799

claude 2a
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Message par claude 2a » 26 juin 2004, 21:50

carrera a écrit :Exact pour l'avoir fait sur une 16S, triangles barre R19 + cardans de Williams, il y avait 3° de carossage. Après avoir limé (une Dremmel suffit pas), il a fallut refaire le parallélisme grave!!
bon ,donc la personne qui m a dit sa avait raison,il faut refair le para,sa me fait c.... sa par contre,bon tempi on le fera alors,merci pour ton indication.
pour les vis je connai,mais je n en n est pas trouvé en france,merci aussi.
a par le para il n y a rien d autre a fair,puisque l on est dans les surprise,autant continuer.

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Message par Ben74 » 26 juin 2004, 22:12

claude arrete d'ecrire en sms stp :P
Dans le doute, pied au plancher

jojo
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Message par jojo » 05 juil. 2004, 19:57

L'échangeur est fait maison avec boîtes soudées en alu. On note dans le désordre la présence d'un radiateur d'huile, de baquets avec harnais boucle aviation, d'amortisseurs de clio Cup réglables en carrossage, de freins 4 pistons.


c'est ce que jai vu sur ce site

http://perso.wanadoo.fr/okp/GTK.htm

les amorto de clio cup sont reglable en carrosage??????
[img]http://jinrui.zool.kyoto-u.ac.jp/Popof/image/WalkingGorillaAnimation.gif[/img]

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Message par claude 2a » 06 août 2004, 14:11

voila le para est fait,le fait d avoir mis du carrossage a pincé le train et pas un peu.
donc ,le fait d avoir ovaliser le trou inferieur de l amortisseur de 2mm a carrossé le train de -1°30 de chaque coté.
s est sur ,s est plus pareil.
merci pour vos conseils qui mon bien depané.

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sly
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Message par sly » 26 juin 2006, 12:40

je déterre, je déterre....

je suis en train de monter le train AV de willi sur ma 16s, en gardant les ammortos de 16s (carrossage power !).
Une fois le montage terminé j'irais faire une géométrie pour savoir combien de carrossage j'aurais.

Mais j'ai une question : quelle valeur maximum de carrossage ? sachant que c'est une clio qui ne roule plus qu'en rallye (F2000) ????

Deuxième "problème" que je rencontre : j'ai donc acheter des cardans de williams. Le cardan de droite est bien plus long de 2cm environ par rapport à celui de la 16. Par contre celui de gauche (côté conducteur hein), la différence est nettement moins importante entre l'ancen de 16 et celui que j'ai acheter "de williams", seulement 0,5cm.
Est ce que cette valeur est bonne ???
car je me tate à le monter de peur pour la boite (circlips, différentiel.....).
Je suis passer à l'atelier du Renauly à côté, le mécano m'a dit "y a pas de problème c'est bon", mais ils avait pas de cardans de willi en stock pour pouvoir faire la comparaison.

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sly
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Message par sly » 26 juin 2006, 17:07

personne n'a eu l'occasion de mesurer la difference de longueur des cardans 16s/wiwi ?????

c'est que si le cardans est pas bon, je doit le ramener demain ....

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