retour de flammes
- Seba_Williams
Moi aussi j'ai toujours l'intermédiaire pare-flamme, et c'est pas pour autant qu'elle ne crache pas des flammes.puntogt a écrit :c'est quoi ton pare-flammes?? que je prenne pas celui là LOLpopiette williams a écrit :moi meme avec le pare flame elle pete aussi mais bon moi c est quand je tire que je lache et que je réacélere aprés un proutc terrible
![]()
Je penses (corrigez moi si je me trompe) que l'utilité d'un pare-flamme n'est pas de bloquer les flammes d'amont en aval, mais d'aval en amont.
-
sinok 16s
- Miaouw67
regarde chez inoxcar les prix sont assez compétitifs et la qualité topdéjanté a écrit :vous avez pas des sons de vos lignes car le choix est conséquent et j'arrive pas a me décider![]()
apparemment les lignes GrN Oreca sont sans intermédiaires ?
voilà le lien: http://www.aluformproducts.com/inoxcar/ ... pement.htm

Ouais mais j'ai fais que 1500 kms avecmiaouw67 a écrit :neuf ou pas, c'est de l'inox donc inaltérable dans le tempstom68 a écrit :salut jai un inter MADAC inox a vendre asser neuf ... pm moipuntogt a écrit :merci bcp miaouw67![]()
omp fait pas ça?
ou d'autre marques?
La passion ou la raison ?
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=27027
Bonjour, je suis tout nouveau possesseur de 16s anne 1991 donc non cata et ai fais monté un echappement inoxcar vendredi.
J'aimerais savoir quoi changer entre ligne inox, tube afrique ou autre pour pouvoir rupter et sortir de légères flammes ?
Sur une version non cata, que faire pour faire un peu plusd e bruit ? Merci de m'éclairer svp carj'ai du mal à comprendre entre ligne inox, tube afrique, que choisir ?
J'aimerais savoir quoi changer entre ligne inox, tube afrique ou autre pour pouvoir rupter et sortir de légères flammes ?
Sur une version non cata, que faire pour faire un peu plusd e bruit ? Merci de m'éclairer svp carj'ai du mal à comprendre entre ligne inox, tube afrique, que choisir ?
Et oui j'ai une 16s tuning et j'en suis fière !!Pièces à vendre dans les annonces
- Miaouw67
pourquoi faire des ruptures ????sylvano49 a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau possesseur de 16s anne 1991 donc non cata et ai fais monté un echappement inoxcar vendredi.
tu aimes faire le jacky le samedi soir sur le parking du auchan
non plus sérieusement, si cela est ton désir, tu mets juste un tube sans intermédiaire et a la rigueur tu mets un tube à la place de l'inoxcar et tu me le vends.
la tu auras des flammes et du bruit