[L'Officiel]RaSSo IDF Dimanche 6 Nov +PhoTos/Vidéo/Comments+

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Nico16V

[L'Officiel]RaSSo IDF Dimanche 6 Nov +PhoTos/Vidéo/Comments+

Message par Nico16V » 25 oct. 2005, 02:05

Bon aprés plusieurs topic voilà le dernier j'espère!

Donc pour contenter et MOTIVER tous le monde, en gros il faut:
- Que ça ne soit pas trop loin de chacun
- Un petit bled tranquille qui change des parking de supermarché
- Faire le rasso a partir de midi pour manger ensemble et profiter tant qu'il fait encore jour
- Pas de Macdo ou de malbouffe
- Une petite session karting car peu de petites routes sympa pour arsouiller ici
- Des petites liaisons à faire en convoi pour se la peter avec nos clio!

Donc aprés avoir bien réflechi avec la belle et Dan rsi, on pense s'approcher du 'rasso parfait' !

Voila le programme de la journée du dimanche 6 novembre

11H30/12H = Point de rassemblement au Château de Breteuil, Il est situé près de Saint-Rémy-les-Chevreuses (78470) , le plus simple pour s'y rendre est d'aller jusqu'à Chevreuse puis de suivre les pannonceau qui l'indiquent

Le chateau possède une très grande allée de parking le long des arbres, avec des bancs, etc... autour, un peu ombragé, très sympa, et le propriétaire m'a expliqué qu'on pouvait s'y garer même sans venir au château, et surtout qu'il y'avait très peu de monde et qu'on pourrait garer 20 voitures sans problème

Plan:

Image

L'allée en question, en dessous de la neige il y a herbe ou béton je ne sais pas, mais c'est pour s'y garer tout du long:

Image
Image

Le château en question, bien que ça ne soit pas le but de la visite:

Image
Image

Donc voila pour le lieu de RDV, il devrais contenter tout le monde j'espere, il est situé a 100Km d'Orleans, 60Km de Vaires sur Marne et St thibault des vignes, 50Km de villiers sur marne, 50Km de Lognes, 25Km de longjumeau, 25Km de issy les moulineaux... :D

Image

Ensuite, depart a 12H30/13H selon les retardataires!
Je vous propose qu'on mange au Buffalo Grill, comme ça chacun peut manger à son gout et à son budget, et puis bon ça reste assez convivial et on peut facilement surveiller nos clio du coin de l'oeil!

Le Buffalo se trouve à ST CYR L'ECOLE (78210) - rue du Pont de Dreux - RN 10

c'est celui-là:
Image

original pour un buffalo nan? ça change des autres :D
Donc je reserverais 3 jours à l'avance afin qu'on puisse avoir une grande table pour que tous le monde puisse se cotoyer

Voilà la spéciale qu'on va devoir emprunter pour s'y rendre:

Image

Et donc aprés vers 15H c'est partis pour la session karting!

Je pense que le plus simple est d'aller à celui de Wissous (91320), il y a 3 pistes: Indoor, Outdoor et Glisse, tarif 17€ les 10min mais je peux essayer de négocier les tarif et la piste pour nous à un créneau horaire si on sais combien on est et assez longempts a l'avance. + d'infos sur leur site: http://www.pariskart.com/page%20d%27accueil.html

Image

Le circuit se situe à 25Km du Buffalo de St Cyr, et on peut eviter le periph en passant par vélizy et Anthony. La route n'est pas trés compliquée et on ne risque pas de se perdre, même en convoi!

Donc voilà pour le programme de la journée, n'hésitez pas à dire s'il y a des modifs à faire concernant le point de RDV/Resto/Kart!

S'il y a moins de 10 voitures présente ET/OU s'il pleut, le rasso sera remis en question, voir annulé

Donc là c'est la derniere ligne droite pour ce rasso qui aura lieu dans 2 semaines, merci de confirmer votre présence le plus tôt possible. En effet quant il s'agit de prévoir un rasso tout le monde est là (cf la file du rasso qu'on avait fait le fin septembre), mais quant il faut dire oui je viens, ya plus grand monde... :(

Donc pour vous motiver voilà la liste "provisoire" !! volontairement assez large pour mettre un peu la 'pression' aux indécis!! je vous serais reconnaissant de tenir vos engagements une fois votre présence confirmée. (indiquez si jamais vous venez à plusieurs)

La belle au bois D. = Ok (vient avec moi)
Nico16V = Ok
kiki fan de willy = Ok
warriorz 16s = Ok (vient avec sa copine)
vins = Ok
Pitiyo = Ok
Switch = Ok
Meunier = ( Ok )
clio turbo = Ok
fred73 = Ok
BebeKristof = Ok (vient avec sa copine)
Peuge = Ok
gpaulnay = Ok (présent juste au chateau, de 11H30 à 13H) + un invité
gordini = Ok
vef445 = Ok + 2 invités
nours = Ok (viens que pour le Kart)
Popoff 18 = Ok
blub = Ok
F7P95 = Annulé
Fred 51 = Annulé
Dan RSI = Annulé
chunlight 77 = Annulé
KRISS78 = Annulé

voilà, à vous ;)
Modifié en dernier par Nico16V le 07 nov. 2005, 23:32, modifié 38 fois.

Image

Benjamin

Message par Benjamin » 25 oct. 2005, 14:25

Moi c'est décidé, tant que j'ai pas de permis pas de rasso, ca me fait trop mal au coeur de voir toutes ces wiwi sans pouvoir sortir la mienne :(

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 25 oct. 2005, 15:36

C'est bien organisé cette fois :)

Si ya du monde je viens sinon je reste chez moi.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Nico16V

Message par Nico16V » 25 oct. 2005, 15:57

Switch a écrit :C'est bien organisé cette fois :)

Si ya du monde je viens sinon je reste chez moi.
c'est le cas pour tout le monde... c'est pour ça que je demande un minimum de 10 caisses, donc tu risques rien à t'engager, si le rasso se fait c'est qu'il y aura du monde ;)

Moi c'est décidé, tant que j'ai pas de permis pas de rasso, ca me fait trop mal au coeur de voir toutes ces wiwi sans pouvoir sortir la mienne Sad
C'est pas le lendemain lundi 7nov que tu le recupere? si oui ça va ca te fera pas trop longtps a attendre! ça te dit pas de venir avec ton frere ou un membre du forum?
Image

clio turbo

Message par clio turbo » 25 oct. 2005, 17:50

moi je confirme ma venu

mais je serrai en mi atmo mi turbo ......( T28 Hs ) :x

.
Le turbo y a qu'ca de vrai .............
www.team-hurricane.net

meunier

Message par meunier » 25 oct. 2005, 18:41

Franchement là je dis chapeau pour l'organisation moi sa m'interresse on peus meme dire ok mais le probleme c'est que vers 17 h je vous abandonnes pour renter chez moi cause match de foot au parc à 21h donc faut changer de voiture moins dangereux
Si sa dérange personne que je ne puisse pas vous suive pour la fin d'apres midi c'est parfais
En faite tres bien le lieu du rdv pratique et pas trop loin

Nico16V

Message par Nico16V » 25 oct. 2005, 18:48

clio turbo a écrit :moi je confirme ma venu

mais je serrai en mi atmo mi turbo ......( T28 Hs ) :x

.
Ah ça fait plaize JP! Depuis le temps qu'on devait se revoir! pas moyen de trouver un nouveau garett entre temps? de toute façon meme avec ton T28 hs jsui sur que tu nous la met à tous!!

Franchement là je dis chapeau pour l'organisation moi sa m'interresse on peus meme dire ok mais le probleme c'est que vers 17 h je vous abandonnes pour renter chez moi cause match de foot au parc à 21h donc faut changer de voiture moins dangereux
Si sa dérange personne que je ne puisse pas vous suive pour la fin d'apres midi c'est parfais
En faite tres bien le lieu du rdv pratique et pas trop loin
Pas de soucis, le plus important c'est le RDV et le resto, la session kart ça va être pour se chambrer! tu viens avec tes potes alors en fin de compte?

Bon bah il commence à prendre forme ce rasso, ça fait plaisir :)
Image

meunier

Message par meunier » 25 oct. 2005, 18:55

Pas de soucis, le plus important c'est le RDV et le resto, la session kart ça va être pour se chambrer! tu viens avec tes potes alors en fin de compte?
Nan je viens en solo :cry:

la belle au bois dormant

Message par la belle au bois dormant » 25 oct. 2005, 19:16

bon nico je retiens que ni moi ni dan ne sommes comptés...c'est pas bien lol toute facon j'avais pas besoin de le confirmer je serais la ben oui chui co pilote... :D :D :D

Fred73

Message par Fred73 » 25 oct. 2005, 19:28

Salut

vous devenez bon les gars :P
ca me semble super sympas le petit chateau a decouvrir :)

donc +1
par contre je previens de suite que si il ne fait pas un temps sec je ne viens pas :D

voila
a pluche

fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »