Compte rendu du rasso de mardi soir
-

ola l'ote hé ! comment il nous casse notre rasso lui...
sa va que t un admin sinon on t aurais banni du forum

Non , sans rire , je pense que tu as raison ... Sinon y ap as moyen de mettre un mot de pass sur l entré du forum ? histoire de faire un forum juste pour les rassos

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
-
Loin de moi l'idée de vous casser votre rasso!
Si je pouvais je serais des votres...
Mais c'est juste une mise en garde... Car si des gentils policiers lisent vos rdv, rien ne les empeche d'aller vous faire un coucou et donc de gacher la fete...
Moi je dis çà c'est pour vous...
C'est comme autre chose, je sais que je suis chiant, mais y'a une photo avec un panneau x km/h et la photo du compteur à xx km/h... Pas bien çà... Moi perso çà me fait rire, mais je pense pas que çà fait rire Nicolas Sarko... Et encore moins les Mr en bleue...
Voili les mecs!
Enjoy!
Si je pouvais je serais des votres...

Mais c'est juste une mise en garde... Car si des gentils policiers lisent vos rdv, rien ne les empeche d'aller vous faire un coucou et donc de gacher la fete...
Moi je dis çà c'est pour vous...

C'est comme autre chose, je sais que je suis chiant, mais y'a une photo avec un panneau x km/h et la photo du compteur à xx km/h... Pas bien çà... Moi perso çà me fait rire, mais je pense pas que çà fait rire Nicolas Sarko... Et encore moins les Mr en bleue...
Voili les mecs!
Enjoy!

--- MattTheSquale ---
j'ai reservé ma soirée
je serais la ce soir, mais on ne risque pas d'etre trop nombreux ce soir?
bon on vera bien, va encore falloir trouver une excuse pour ma copine.
bon on vera bien, va encore falloir trouver une excuse pour ma copine.

-
Moi je dis:
"Vous allez devoir vous contenter de ce qu'on propose...
"
Y'a le forum pour lançer l'idée et les Messages privés pour s'informer sur les rdv... C'est aussi simple que çà!
D'ailleur Benj il consulte jamais on dirait ses MP, pas bien Mr...
Car si on fait une section privée, la section générale va etre deserte, et donc plus d'intérét... Donc nope!
Une autre question? :twisted:
"Vous allez devoir vous contenter de ce qu'on propose...

Y'a le forum pour lançer l'idée et les Messages privés pour s'informer sur les rdv... C'est aussi simple que çà!

D'ailleur Benj il consulte jamais on dirait ses MP, pas bien Mr...

Car si on fait une section privée, la section générale va etre deserte, et donc plus d'intérét... Donc nope!

Une autre question? :twisted:
--- MattTheSquale ---