Clio Williams Grand Prix
Clio Williams Grand Prix
Salut à tous (je viens de m'inscrire).
C'est vraiment une Williams çà ou une simple 16S ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
Merci !
C'est vraiment une Williams çà ou une simple 16S ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
Merci !
Re:
C'est bien ce que je pensais...
Mais voilà ce qu'il ma répondu suite au mail où je lui ai dit que c'était très certainement une 16S :
"Bonjour, il est clairement expliqué dans l'annonce ce qui en fait une williams et ce qui la différencie de la williams. En outre, ce modèle s'appelle WILLIAMS GRAND PRIX et a été vendu comme telle par Renault. Mais pour l'export uniquement. Il possède le même moteur, la même couleur et le même chassis que la WILLIAMS et est numéroté. La différence est au niveau des jantes alu et des sièges... Alors, vous comprendrez que nous persistions et que nous rejetions votre affirmation. Cordialement."
Mais voilà ce qu'il ma répondu suite au mail où je lui ai dit que c'était très certainement une 16S :
"Bonjour, il est clairement expliqué dans l'annonce ce qui en fait une williams et ce qui la différencie de la williams. En outre, ce modèle s'appelle WILLIAMS GRAND PRIX et a été vendu comme telle par Renault. Mais pour l'export uniquement. Il possède le même moteur, la même couleur et le même chassis que la WILLIAMS et est numéroté. La différence est au niveau des jantes alu et des sièges... Alors, vous comprendrez que nous persistions et que nous rejetions votre affirmation. Cordialement."
Re:
salutseth a écrit :C'est bien ce que je pensais...
y manque pas de toupet celui la
surtout que rien qu'aux photos qu'il expose on peut de suite voir que le train avant est celui d'une 16S avec les roue qui rentre dans les ailes ...
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...