Ouaou !!! Je t'AIME pitiyo !Alors qu une williams, on en a rien a battre
RAPPEL >>> RASSO DIEPPE 5 & 6 septembre <<
- Franckymania
-
francis
Oui bin elle attendra 2 jours de + !! tu parle d'une affaire !!! Y'a un rasso: elle attend pis c'est tout ! Faut arreter de mettre la Manu avant les ch'vaux !!RiSbO a écrit :Sa me branche comme dhab' a voire ou en sera la grossesse de ma femme6 et 7 Septembre 2003
car le bébé est prévu dans ces dates la
bf

Ouééééé...
Ben, moi, ça me dérange pas les kilomètres... ce qui me fait chier, c'est où coucher... mais tu me diras, vu le fric que je vais foutre dans l'essence et le péage, je suis plus à 300 frs près pour l'hôtel...
mais est-ce qu'il y aura de la place à l'hôtel
enfin, voilà, à voir aussi avec les vacances...
On en reparle... MacFly, on te fait confiance pour nous tenir au courant !

Ben, moi, ça me dérange pas les kilomètres... ce qui me fait chier, c'est où coucher... mais tu me diras, vu le fric que je vais foutre dans l'essence et le péage, je suis plus à 300 frs près pour l'hôtel...
On en reparle... MacFly, on te fait confiance pour nous tenir au courant !
Je relancerais le post le moment venu...
- - - c'est a dire au moi d'aout - - -
J'espère que y'aura du monde... Ca peux etre sympa un ti rasso alpine!
Pour dormir faut voir. Ptetre si mes parents sont po chez eux on pourra planter la tente... Sinon ce sera très peu de personnes qui pourront skouatter (genre pas beaucoup).
Par contre si je trouve un moyen se sera MEGATEUF
MEGATEUUUUF
- - - c'est a dire au moi d'aout - - -
J'espère que y'aura du monde... Ca peux etre sympa un ti rasso alpine!
Pour dormir faut voir. Ptetre si mes parents sont po chez eux on pourra planter la tente... Sinon ce sera très peu de personnes qui pourront skouatter (genre pas beaucoup).
Par contre si je trouve un moyen se sera MEGATEUF
MEGATEUUUUF