Que pensez vous de la Rsi ph3???
-
pSyLo31
et cup ta des tofs??? et c tout ce que vous pouvais me dire sur la RSI??
vous croyez plus performant
PS: je vais la garder ma 16 ne vous inquietez pas...ce n'est qu'une histoire de temps
Et puis sais pas trop pour la Rsi car j'envisage même éventuellement de trouver une autre Ph2 (biensur - cher que la mienne!) et pi avec la clim tant ka faire
t zou comme ca j'aurai des pièces de rechange...
vous croyez plus performant
PS: je vais la garder ma 16 ne vous inquietez pas...ce n'est qu'une histoire de temps
Et puis sais pas trop pour la Rsi car j'envisage même éventuellement de trouver une autre Ph2 (biensur - cher que la mienne!) et pi avec la clim tant ka faire
Modifié en dernier par pSyLo31 le 18 nov. 2004, 19:00, modifié 1 fois.
-
CLIOMAN
CuprA a écrit :je consommais bcp moins avec ma rsi... je descendais facilement à 7 - 8l/100km alors que je tournais tjs autour de 10l/100 avec ma 16
l'assurance est bcp moins cher que pour une 16s aussi
ben ca dépend, avant ma 16, j'avais une 1,8 L Baccara, donc même moteur mais injection monopoint, 9 cv aussi, à peu près même équipement mais intérieur cuir, et je payais 1200 € d'assurance, après j'en ai chercher une autre et j'ai trouvé moins cher, mais c'étais kan même 1000 €
... et maintenant pour la 16S, je paye 700 € Les RSi sont plus discrètes que les Baccara je pense, parce qu'il ne faut pas être expert pour remarquer des sièges en cuir, par contre, savoir qu'il y a un moteur de 110cv dedans, il faut au moins être un peu renseigné sur les Clio 
En tout cas moi je trouve qu'elle a une bonne gueule, une belle RSi c'est pas ridicule face à une 16s... on sent que ça a quelque chose de spécial, sans pour autant éveiller l'attention
En tout cas moi je trouve qu'elle a une bonne gueule, une belle RSi c'est pas ridicule face à une 16s... on sent que ça a quelque chose de spécial, sans pour autant éveiller l'attention
-
pSyLo31