Rencontres à MARSEILLE [p'tite mousse ?]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
papy 13

Message par papy 13 » 05 août 2009, 08:56

Nous serons présent si il y a un restau chez Alain ;) en attendant ce jour là, bronzette et piscine 8)

RG13

Message par RG13 » 05 août 2009, 09:10

papy 13 a écrit :Nous serons présent si il y a un restau chez Alain ;) en attendant ce jour là, bronzette et piscine 8)
Papy avec nous, Papy avec nous, Papy avec nous !!!! :D

Oh les Marseillais :? on se réveille ou bien? !!! :evil:

:)

MR

Message par MR » 05 août 2009, 09:27

Tu rigoles ou quoi , ils ne se lèvent que vers 11 h et quart pour l'apéro :evil:
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

papy 13

Message par papy 13 » 05 août 2009, 10:24

RG13 a écrit :
papy 13 a écrit :Nous serons présent si il y a un restau chez Alain ;) en attendant ce jour là, bronzette et piscine 8)
Papy avec nous, Papy avec nous, Papy avec nous !!!! :D

Oh les Marseillais :? on se réveille ou bien? !!! :evil:

:)
Salut RG13 :coucou: et oui toujours la avec la bleue:)
Pour Pentecôte sur deux jours nous étions par chez-toi, nous avons fait une sortie sur les spéciales du Rally des Cevennes ; deux jours inoubliables. nous étions les invites d'un club de passionnes . et oui c'est ça la notoriété :D hooo! lui comme il se la pète :lol: :lol:

RG13

Message par RG13 » 05 août 2009, 10:31

papy 13 a écrit : Pour Pentecôte sur deux jours nous étions par chez-toi, nous avons fait une sortie sur les spéciales du Rally des Cevennes ; deux jours inoubliables. nous étions les invites d'un club de passionnes . et oui c'est ça la notoriété :D hooo! lui comme il se la pète :lol: :lol:
Et tu pouvais pas le dire? !! :boxe: :x :| je serais venu vous voir !! :)

willow

Message par willow » 05 août 2009, 11:45

RG13 a écrit :
papy 13 a écrit : Pour Pentecôte sur deux jours nous étions par chez-toi, nous avons fait une sortie sur les spéciales du Rally des Cevennes ; deux jours inoubliables. nous étions les invites d'un club de passionnes . et oui c'est ça la notoriété :D hooo! lui comme il se la pète :lol: :lol:
c'est clair.... :cry:

papy 13

Message par papy 13 » 05 août 2009, 11:49

RG13 a écrit :
Ben oui je te comprend :oops: le Samedi nous avions rendez vous au pôle mécanique d' Ales , tu aurais pu nous voir aussi le soir a l'hôtel a St André de Valborgne et pour finir la journée du Dimanche nous avons fait un super repas au Mas-de-Labarque . :euh la derniere foie que j'y etais allé c était avec la R8G ca ne m'a pas rajeuni :cry: :lol:

RG13

Message par RG13 » 05 août 2009, 12:45

papy 13 a écrit : Ben oui je te comprend :oops: le Samedi nous avions rendez vous au pôle mécanique d' Ales , tu aurais pu nous voir aussi le soir a l'hôtel a St André de Valborgne et pour finir la journée du Dimanche nous avons fait un super repas au Mas-de-Labarque . :euh la derniere foie que j'y etais allé c était avec la R8G ca ne m'a pas rajeuni :cry: :lol:
La R8 quoi? :D bon le Mas de la Barque c'est plus trop le "Cévennes"...mais Saint André, je serais bien monté ! vous avez fait quelles spéciales?

;)

papy 13

Message par papy 13 » 05 août 2009, 15:57

Comment ca tu ne connais pas la R8 Gordini :x tu sais c'est la voiture couleur bleue 418 avec les deux bandes blanche. pour les speciales il faut que je regarde sur le road book mais il est reste a Montpellier ; le Dimanche matin c'était plus accès sur du tourisme il en faut pour tout les goûts ce qui explique le Mas de la Barque; nous en reparlerons si tu descends chez Alain

RG13

Message par RG13 » 05 août 2009, 16:44

papy 13 a écrit :Comment ca tu ne connais pas la R8 Gordini :x tu sais c'est la voiture couleur bleue 418 avec les deux bandes blanche. pour les speciales il faut que je regarde sur le road book mais il est reste a Montpellier ; le Dimanche matin c'était plus accès sur du tourisme il en faut pour tout les goûts ce qui explique le Mas de la Barque; nous en reparlerons si tu descends chez Alain
Mais si !!!! encore heureux que je connais la R8 G :D :lol:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »