Rencontres à MARSEILLE [p'tite mousse ?]
Salut RG13RG13 a écrit :Papy avec nous, Papy avec nous, Papy avec nous !!!!papy 13 a écrit :Nous serons présent si il y a un restau chez Alainen attendant ce jour là, bronzette et piscine
![]()
Oh les Marseillaison se réveille ou bien? !!!
![]()
Pour Pentecôte sur deux jours nous étions par chez-toi, nous avons fait une sortie sur les spéciales du Rally des Cevennes ; deux jours inoubliables. nous étions les invites d'un club de passionnes . et oui c'est ça la notoriété
Et tu pouvais pas le dire? !!papy 13 a écrit : Pour Pentecôte sur deux jours nous étions par chez-toi, nous avons fait une sortie sur les spéciales du Rally des Cevennes ; deux jours inoubliables. nous étions les invites d'un club de passionnes . et oui c'est ça la notoriétéhooo! lui comme il se la pète
![]()
-
willow
c'est clair....RG13 a écrit :Et tu pouvais pas le dire? !!papy 13 a écrit : Pour Pentecôte sur deux jours nous étions par chez-toi, nous avons fait une sortie sur les spéciales du Rally des Cevennes ; deux jours inoubliables. nous étions les invites d'un club de passionnes . et oui c'est ça la notoriétéhooo! lui comme il se la pète
![]()
![]()
![]()
je serais venu vous voir !!

Ben oui je te comprendRG13 a écrit :Et tu pouvais pas le dire? !!papy 13 a écrit : Pour Pentecôte sur deux jours nous étions par chez-toi, nous avons fait une sortie sur les spéciales du Rally des Cevennes ; deux jours inoubliables. nous étions les invites d'un club de passionnes . et oui c'est ça la notoriétéhooo! lui comme il se la pète
![]()
![]()
![]()
je serais venu vous voir !!
La R8 quoi?papy 13 a écrit : Ben oui je te comprendle Samedi nous avions rendez vous au pôle mécanique d' Ales , tu aurais pu nous voir aussi le soir a l'hôtel a St André de Valborgne et pour finir la journée du Dimanche nous avons fait un super repas au Mas-de-Labarque .
la derniere foie que j'y etais allé c était avec la R8G ca ne m'a pas rajeuni
![]()
Comment ca tu ne connais pas la R8 Gordini
tu sais c'est la voiture couleur bleue 418 avec les deux bandes blanche. pour les speciales il faut que je regarde sur le road book mais il est reste a Montpellier ; le Dimanche matin c'était plus accès sur du tourisme il en faut pour tout les goûts ce qui explique le Mas de la Barque; nous en reparlerons si tu descends chez Alain
Mais si !!!! encore heureux que je connais la R8 Gpapy 13 a écrit :Comment ca tu ne connais pas la R8 Gordinitu sais c'est la voiture couleur bleue 418 avec les deux bandes blanche. pour les speciales il faut que je regarde sur le road book mais il est reste a Montpellier ; le Dimanche matin c'était plus accès sur du tourisme il en faut pour tout les goûts ce qui explique le Mas de la Barque; nous en reparlerons si tu descends chez Alain