[Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)

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dvd
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Re: [Rikiki]Wiwi N3 AAC en perspective ! Besoin d'infos :)

Message par dvd » 20 juin 2015, 07:44

HELP ME comment sort-on les silent bloc du train arriere svp



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clio powa
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Re: [Rikiki]Wiwi N3 AAC en perspective ! Besoin d'infos :)

Message par clio powa » 20 juin 2015, 07:51

c'est dans son post ...mais en principe faut les bruler ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

dvd
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Re: [Rikiki]Wiwi N3 AAC en perspective ! Besoin d'infos :)

Message par dvd » 23 juin 2015, 21:29

Bonsoir , quelqu'un aurait il la dimension origine entre la poutre et les bras sur train arriere clio 16s phase 1 merci

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Rikiki
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Re: [Rikiki]Wiwi N3 AAC en perspective ! Besoin d'infos :)

Message par Rikiki » 30 juin 2015, 11:12

Coucou à tous !

Un peu de maj ici.

Alors oui il faut les faire bruler, puis les dechirer, enfin c'est une méthode bourine et pas le choix car tout est monté en force. Regarde dans les pages précédentes de mon topic, j'avais tout mis en photo :)

Quelle dimension as-tu besoin ? L'écartement entre la poutre et le bord du bras ? Pas bien compris ;)

SInon le montage des AAC groupe N a donc eu lieu, avec 2 points au pouce mais fallait que ce soit pret pour la course :lol: . Apparament ce serait des Groupe N que vendait cupissol. Enfin ca marche mieux et c'est conforme donc c'est tout ce qui compte :lol: et j'ai bien sur la carto qui va avec ces arbres à came et ca tourne nikel donc ca va le faire le temps que je jette un coup d'oeil à la carto, faut que je recommande un lecteur de puce le mien a rendu l'âme :( .

Voici quelques photos :

Le carter où la torxe en bas à gauche a foiré. Presque 7h pour la sortir... J'ai bien changé toutes les vis vous inquiétez pas !!! :lol:
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Différentes pièces demonté avec les plans de joint propre :
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Demontage AAC Admi :
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Pour enlever le gros du joint restant sans rien abimer :
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Une fois tout propre :
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Un peu de loctite :
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Le nouveau avec les joints neuf et huilé :
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Même combat avec l'AAC d'échappement :
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Une "technique" pour mettre le joint spy sans abimer la lèvre, après j'enduit d'huile et ca glisse tout seul :
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Joint de cache culbuteur neuf :
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On remonte tout :
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Après quelques temps tout est remonté. Il est 21h30 et le depart pour la course était le lendement à 8h et rien n'était encore chargé. C'etait sportif ! :lol:
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Et voila ce que ca donne en camera embarquée : https://www.youtube.com/watch?v=YTgObLvtGgM

Prochaine course ce week-end à Chuyer pour la course de cote du pilat !

A+ :)
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Re: [Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)

Message par bleubleu » 30 juin 2015, 12:38

Sympa la vidéo de la course de cote. :yes:

gtiste
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Re: [Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)

Message par gtiste » 30 juin 2015, 14:15

sympa.. c est quoi la reference de tes acc???moi j ai monte des "groupe n " rallycross... :D

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Re: [Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)

Message par speed » 30 juin 2015, 15:02

sympa la vidéo ;)

comme demande gtiste, t'as monté quoi comme AAC?
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Re: [Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)

Message par Rikiki » 30 juin 2015, 17:07

oui il s'est bien amusé le papa à cette côte, hate de pouvoir en faire de si belle aussi avec ma voiture :D Mais va falloir finir les études avant :lol:

Alors les arbres à came je ne peux rien assurer quand à leur provenance mais ca fonctinone bien.On les a acheté d'occasion. Le vendeur avait l'air vraiment honnête et pas là pour survendre son produit. Il m'a dit que ces arbres avaient fait 8 ans dans le moteur d'un collègue à lui et 2 ans dans la sienne et que son collègue les avaient acheté avec l'eprom auprès de cupissol et que ce dernier les avaient vendu comme maxi groupe N. D'après les quelques mesures que j'ai faite les levées ont l'air d'être aux tolérances haute de ce qui est autorisé en groupe N et normalement le profil est tel que les arbres doivent + croiser même en calage qui semble d'origine (à moins que les encoches aient été placées de façon à avoir un calage plus performant). Avant la puissance avait l'air de s'effonder aux alentours de 7000 tours, là ca semble être aux alentours de 7500-7600 tours :D, donc c'est un profil + pointu.

Voilà tout :D
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Re: [Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)

Message par JMRS63 » 30 juin 2015, 17:45

Oui on l entend par rapport aux ancienne video :) Les maxi grN cuppisol se sont les rallyes cross effectivement . Ils sont a la cote maxi des tolérances d origine donc +0.3 de mémoire mais apres il joue sur les temps d ouverture . normalement tu as des refs de graver dessus , tu n as pas fait gaffe ? Pour l admi la ref graver sur les cupissol maxi grN c est : 16.100.292S (16 pour 16 soupapes , 100 c est la mesure de levée et 292s c est pour les 292° d ouverture)
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gtiste
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Re: [Rikiki]New AAC monté, camera et reportage photo ! :)

Message par gtiste » 30 juin 2015, 21:01

et l echappement c est 16.093.280s... :D :D

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