Donc voici la boite du GT Turbo, elle était monté sur ma clio TD.
Elle allait super bien, précise et rapide jusqu'au jour où crack-boom !
L'écrou du diff s'est barré, bonjour les dégats

Merci Renault qui a pour ca part JUSTE serré le diff et rien d'autree

bref...
Ca sera donc la même config qu'avant mais avec des petits plus :
JC5 avec pignonnerie de JC5002 + jumelle de renfort + quick shift
Les suppléments :
Couple de JC5004 (15X58) + quaife+ modif pour avoir un compteur de GT
Démontage de ma boite par un mec qui gère mieux que moi :
Aie aie aie !
Couronne de diff HS !
Le carter a bien mangé aussi

(il sera changé)
L'autre coté a frotté aussi, mais moins grave
Démontage de l'arbre secondaire
Ouch...... HS !
Du coup, le pignon fou de 1ere aussi...
Arbre primaire nickel !
Un joli Quaife qui vas remplacer le diff, préparé avec la pige de compteur de GT
On vire l'ancien roulement
Idem pour le nouvel arbre secondaire
Et on commence a remonter le tout !
Suite et fin de ta boite !
Remontage des fourchettes après mesure des cales d’épaisseur et précontrainte du diff
Prêt a fermer quoi
Alors on ferme
Et voila la boite finie
