
Modification ouverture des papillons des gaz : le retour .
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
ya pas un systeme moins "bidouille" que çà?
le coup de l'écrou je l'ai vu sur un ami qui a une 16s c'est bien plus solide et au moins çà risque pas de se barrer à la premiere acceleration
mais je vois pas quel est le probleme dont vous parlez avec un écrou?
le coup de l'écrou je l'ai vu sur un ami qui a une 16s c'est bien plus solide et au moins çà risque pas de se barrer à la premiere acceleration
mais je vois pas quel est le probleme dont vous parlez avec un écrou?
[url=http://www.sudracing.com][img]http://img507.imageshack.us/img507/7809/sudracinglogouo1.jpg[/img][/url]
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
Re: Modification ouverture des papillons des gaz : le retour
[ mode archéologue ON ]
bon
depuis le temps, j'avais jamais testé cette modif
et j'en ai toujours eu envie !
bah voilà, j'ai essayé hier... garde ennuyeuse... il fallait bien s'occuper !!
alors mes impressions... c'est flagrant la différence au démarrage quand même... mais bon, le mauvais coté c'est que du coup, ça part fort tout le temps, voir trop fort, donc en gros en ville c'est juste ingérable, et sur circuit faut voir, mais ça se trouve ça permet pas de jauger l’accélération comme tu veux... je ferai le test à Magny cours avec et sans, mais je pense que je vais pas garder la modif..
[ mode archéologue OFF ]
bon


bah voilà, j'ai essayé hier... garde ennuyeuse... il fallait bien s'occuper !!
alors mes impressions... c'est flagrant la différence au démarrage quand même... mais bon, le mauvais coté c'est que du coup, ça part fort tout le temps, voir trop fort, donc en gros en ville c'est juste ingérable, et sur circuit faut voir, mais ça se trouve ça permet pas de jauger l’accélération comme tu veux... je ferai le test à Magny cours avec et sans, mais je pense que je vais pas garder la modif..
[ mode archéologue OFF ]
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Modification ouverture des papillons des gaz : le retour
tu te fait chier a ce point 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
Re: Modification ouverture des papillons des gaz : le retour
hier soir.. à la caserne... ouaisBruno idt+ a écrit :tu te fait chier a ce point



"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Modification ouverture des papillons des gaz : le retour
atelier manouche prépa bonjour 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: Modification ouverture des papillons des gaz : le retour
Pour moi ça sert a rien. Tu accélère a fond, c'est pareil.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
- Messages : 7531
- Enregistré le : 07 janv. 2004, 16:30
- Localisation : 33
Re: Modification ouverture des papillons des gaz : le retour
ouais c'est ça, sauf que quand t'as le truc... du coup, tu as plus la possibilité d'un filet de gaz :/ allez je le laisse au moins pour la matinée du circuit club et je le vire l'apres midi, si j'arrive à tenir jusque là avec le truc 

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Re: Modification ouverture des papillons des gaz : le retour
et non ces pas pareil que d accelere plein gaz car tu ouvre le 2eme volet bien plutôt et du cou tu te retrouve avec un peu de couple supplémentaire
j ai fais une modif a peu près similaire sur mon rsi et on sen la différence
j ai fais une modif a peu près similaire sur mon rsi et on sen la différence
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- Bruno idt+
- Messages : 11569
- Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
- Localisation : Au pays des bisounours !!!!!
Re: Modification ouverture des papillons des gaz : le retour
il y a peu être une réaction différente sur un appuie intermédiaire, mais pied a fond ca change rien.
pas sur qu'avec nos boites en cristal, elle apprécient cette modifs bien longtemps
pas sur qu'avec nos boites en cristal, elle apprécient cette modifs bien longtemps

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!