tu oublie qu'il faut meuler le bloc pour le passage des bielles et c'est un peu de taf(il y a des photos sur mon post)f16.i.e54 a écrit :Tu peu passer en f7p en f7r pour pas trop de budget en achetant bielle, piston et vilo 2l d'occas (mégane ou willy a voir), pour les aac tu fais retailler ceux du 1800, si tu n'est pas trop gourmand en chevaux c'est faisable.
Après le mieux (a mon avis) c'est déjà d'investir dans le châssis
passage F7P en F7R
Re: passage F7P en F7R
Re: passage F7P en F7R
chuuuutttt !!! ça c'était la surprise
Oui dsl j'avais oublié d'ecrire cette étape, c'est sur que c'est pas mal de boulo.
Oui dsl j'avais oublié d'ecrire cette étape, c'est sur que c'est pas mal de boulo.
sans maitrise, la puissance n'est rien...
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Re: passage F7P en F7R
fabio a écrit :tu oublie qu'il faut meuler le bloc pour le passage des bielles et c'est un peu de taf(il y a des photos sur mon post)f16.i.e54 a écrit :Tu peu passer en f7p en f7r pour pas trop de budget en achetant bielle, piston et vilo 2l d'occas (mégane ou willy a voir), pour les aac tu fais retailler ceux du 1800, si tu n'est pas trop gourmand en chevaux c'est faisable.
Après le mieux (a mon avis) c'est déjà d'investir dans le châssis
je pige du coup ton bloc c'est bon ou pas pour faire le passage au 2L
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: passage F7P en F7R
c'est quoi qui clochais pas , t'avez bien attaqué pourtant fabio?
Re: passage F7P en F7R
mon bloc est bon ca passe nickel avec un peu de jeu 1.5 a 2mm(pour des bielles de 710)mais j'ai fliper au dernier moment et j'ai acheté un bas moteur d'occaz...
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Re: passage F7P en F7R
fabio a écrit :mon bloc est bon ca passe nickel avec un peu de jeu 1.5 a 2mm(pour des bielles de 710)mais j'ai fliper au dernier moment et j'ai acheté un bas moteur d'occaz...
Pourquoi? qu'est ce qui t'as fait flipper? je sais que le bloc tu l'as pas payé chéro mais pkoi n'aoir pas pris le bloc du f7p du coup?
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Re: passage F7P en F7R
Ca le fragilise enormément .
Si Renault c est emmerdé a le faire c est pas pour rien car le côut a du etre pourtant assez elever a la fabrication
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Re: passage F7P en F7R
J'ai entendu la même chose de plusieurs personnes. Plusieurs ont tentés le F7P transformé en F7R mais ils ont tous abandonnés car ca casse vite.
Re: passage F7P en F7R
je suis d'accord avec vous ca doit le fragiliser un peu quand meme mais apparament yacine en a montés quelques un qui ont tenus(c'est sur j'ai pas son savoir faire)
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... &hilit=f7p
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Re: passage F7P en F7R
fabio a écrit :je suis d'accord avec vous ca doit le fragiliser un peu quand meme mais apparament yacine en a montés quelques un qui ont tenus(c'est sur j'ai pas son savoir faire)
http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php? ... &hilit=f7p
ok mais les conditions dans lesquelles il a opéré?
je ne dénigre rien Fabio que çà soit clair mais maintenant je pige je partirai sur 1 ...2.0L si je dois faire un 2.0L meme si j'ai un 1800 gratos
Modifié en dernier par clio powa le 27 mars 2010, 08:56, modifié 1 fois.
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