[Prépa F7R] Modifs sur les pistons d'origines ?
[Prépa F7R] Modifs sur les pistons d'origines ?
Je dois approfondir les encoches des soupapes sur les pistons comme sur cette photo faite par cliofab.
De combien peut-on creuser ?
2mm c'est envisageable sans que le piston soit fragilisé ?
http://img253.imageshack.us/my.php?imag ... 0167iw.jpg
De combien peut-on creuser ?
2mm c'est envisageable sans que le piston soit fragilisé ?
http://img253.imageshack.us/my.php?imag ... 0167iw.jpg
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
Oui de 5/10emestarbuck95 a écrit :stfox a écrit :oui effectivement, j'ai des arbres de 11mm de levée, et ca frole le piston,
donc pour conserver un bon calage, je dois forcément encocher les pistons, d'où ma question
Ah bon, tu as fait rectifier la culasse pour que ce soit limite ?

[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
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il faut que tu connaisse ton epaisseur de calote de piston, moi sur des piston de RS je suis descendu de 4mm, mais il faut t'assurer qu'il te reste de la matiere en dessous.
par contre comment pense tu faire fonctionner des AAC de 11mm de levée avec un RV d'origine? avec autant de levée il te faut un p....n de RV
par contre comment pense tu faire fonctionner des AAC de 11mm de levée avec un RV d'origine? avec autant de levée il te faut un p....n de RV
Vive le losange!!!!!





