Qui je suis vous le savez puisque c'est marqué...
Je me prénome Frédéric, je suis atteint pas l'auto depuis un moment déjà, jusque là je travaillais dans l'auto en tant que vendeur vo, mais cela pourrait changer... enfin peut-être, pour le reste, et bien j'aime biensur la clio williams, mais aussi toute les renaults en général de la gord, à la RS, un petit penchant aux renaults turbos, car j'ai un GTT Ph2, ainsi qu'un 21 2L Turbo, mais n'étant pas sectaire, je possède depuis un moment maintenant une 309 gti16 et une saxo 16 dont se sert ma femme, mais étant aussi amateur de voiture ancienne, j'ai un porsche de 1965... (912) pour les connaisseurs, avec une mécanique bien affutée...
Voilà pour les autos sinon il m'arrive d'avoir des bons plans pour avoir des clios 16 et wiwi pour des rapports budget kms interressants.
Je suis de la région bordelaise...
C'est a peut près tout sinon, je peux dire que pour l'instant votre forum est très bien et interressant a lire, et on a envie d'y participer...
Pourvu que cela dure.

Je vous remercie de m'avoir lu et peut-être a bientôt sur un post ou une rencontre...