Tu la recuperes demain c'est ca?
swiss champion 420 a écrit :Hé tu as le même prénom que moi! Abel! J'avais une SC jusqu'a il y a encore 2 ans!
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Regarde tes messages privés et appelle-moi dans la journée.abel a écrit :Le gars il roulait en plaque w garage appartement il etait pas pressé de faire les papiers ou peu être il voulais pas investir d près ce qui m’a dit
Normalement j y vais ce week-end j suis allez la voir aujourd’hui elle est quand même bien attaqué par la rouille mais bon y a pas de secret coter suisse ( le sel )
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Et bin justement. Si tu veux avoir une chance d'obtenir ta carte grise française, ne fais pas n'importe quoi et prends toutes les garanties.abel a écrit :Oui c est exactement ca surtout que il la depuis 2009 même moi tant que je peux f ire mes papiers c est bon
Ce n'est pas ce que j'ai dit.abel a écrit :En gros y a trop de risque à ton avis