Je doutes pas de ça, mais de leurs visions de puissance peut être pas comparable avec nousTOM a écrit :Et pis c'est des supers potes, ya rien à gagner à raconter des cracks![]()
[Sébastien] Clio Williams Turbo G25-660
- swiss champion
Re: [Sébastien] Clio Williams Turbo gt3071r
C'est la famille !swiss champion a écrit :Je doutes pas de ça, mais de leurs visions de puissance peut être pas comparable avec nousTOM a écrit :Et pis c'est des supers potes, ya rien à gagner à raconter des cracks![]()
Tu te doutes que quand je discute avec Francky que là, les 480cv sont accrochables
Seb, content que ça marche niquel, comme quoi le choix de cette boite est une super alternative à la JC5 en verre
clio des 2 Bastien et ça allait bien après sur circuit je sais pas mais avec un flux d'air canalisé vers les freins histoire de les ventiler, ça doit le faire.
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
la clio sur la route c'est fini ( pour des raisons évidentes ), alors j'ai acheté une BMW e30 320i ( 6 cylindres ) de 1985 que je vais remettre d'origine petit à petit

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
ça me botte bien ce genre de caisse mais je vais devoir prendre un break pour la famille
Bon choix elle semble assez clean
Bon choix elle semble assez clean
Sympa ces E30, dommage que ce ne soit pas la 325, car en 320 c'est pas un foudre de guerre...
Tu as raison, c'est pour aller au boulot, alors je n'ai pas besoin de puissance, j'ai la Clio pour çacitronvs a écrit :Sympa ces E30, dommage que ce ne soit pas la 325, car en 320 c'est pas un foudre de guerre...
Les 325 sont tellement chères......celle là m'a couté une bouchée de pain j'ai eu de la chance
Montage de l'arceau et des freins mrs3 en juillet pour la Clio, restez connecté, le kit large arrive bientôt
Oui elles deviennent denrées rares...
J'ai une 325ix pour la glace, c'est Fun!
Top la suite de ta clio
J'ai une 325ix pour la glace, c'est Fun!
Top la suite de ta clio
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
vivement les news de la Clio!
kit large de Clio Maxi?
quel model d'arceau?
kit large de Clio Maxi?
quel model d'arceau?
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- tassin.eloy
dommage pour le kit large, je trouvais sympa le combo "moteur turbo / look origine"