VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bienvenue aux derniers 

Renault Clio Williams phase 1 n°816
- williamsc57m
bienvenu julien
et aux autres aussi
et aux autres aussi
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Hello les amis
Je me presente je suis Diac, 25ans, j'habite dans les deux sevres et suis passionné par toutes les voitures de sport et principalement "anciennes" (young et oldtimer) depuis ma plus tendre enfance (mon oncle faisait du rallye en alpine a110, mon père est tombé dedans tout petit et puis j'ai suivi quoi ^^)
Je suis venu ici pour partager ma passion avec d'autres amoureux de mécaniques classiques.

Je me presente je suis Diac, 25ans, j'habite dans les deux sevres et suis passionné par toutes les voitures de sport et principalement "anciennes" (young et oldtimer) depuis ma plus tendre enfance (mon oncle faisait du rallye en alpine a110, mon père est tombé dedans tout petit et puis j'ai suivi quoi ^^)
Je suis venu ici pour partager ma passion avec d'autres amoureux de mécaniques classiques.

- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
salut et bienvenu
magnifique ta 16S!
dis nous en plus sur ta belle
j'aime le p'tit autocollant Renault Sport en bas du par choc, je vouais mettre le même sur ma Wiwi à l'époque
Mika

magnifique ta 16S!
dis nous en plus sur ta belle
j'aime le p'tit autocollant Renault Sport en bas du par choc, je vouais mettre le même sur ma Wiwi à l'époque
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Bienvenue 

"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
- swiss champion 420
Bienvenue!diac79 a écrit :Hello les amis![]()
Elle a l'air trop belle ta 16s! J'adore ce rouge!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Hello les amis
merci a vous !
Ma 16s n'est pas sans defauts mais jl'aime bien
Je vous ferai un petit post de presentation !

Ma 16s n'est pas sans defauts mais jl'aime bien

Je vous ferai un petit post de presentation !

Oups désolé je n'avais pas vu la section présentation..
Alors moi c'est laurent , je suis breton (finistère) , 40 ans (dans quelques jours...je suis pas pressé
) , passionné d'autos sportives /courses années 70 /90 , plus particulièrement Renault mais aussi Porsche .
Je possède une 911 Sc de 1982 en cours de restauration (complète) , 3 R5 gt turbo ( à restaurer quand j'aurais le temps
) et donc une Clio 16 s rouge 719 de 1991 que j'ai acquis en début d'année avec un peu de carrosserie à refaire (ailes ar /bas de caisse..) et qui finalement aura droit à une resto. complète méca/carrosserie !

Alors moi c'est laurent , je suis breton (finistère) , 40 ans (dans quelques jours...je suis pas pressé

Je possède une 911 Sc de 1982 en cours de restauration (complète) , 3 R5 gt turbo ( à restaurer quand j'aurais le temps