[Jay45] Clio Williams : RIP la Wiwi : page 11 :(
Re: [Jay45] Clio Williams : RIP la Wiwi : page 11 :(
Ca m'étonnerai que la kangoo ne roulait qu'a 110 sérieux. L'arrière est défoncé mais vous avez été projeté et le choc contre le camion a aussi été violent sachant que tu n’était pas à l’arrêt ....
Vous avez eu de la chance de rien avoir.
Désolé pour ta voiture.
Vous avez eu de la chance de rien avoir.
Désolé pour ta voiture.
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Salut,
Merci pour vos soutiens...
Pour la vitesse, la route était a 90 km/h, et je ne sais pas trop si j'ai bien compris que le chauffeur du kangoo m'a dit exactement, car j'étais un peu choqué et pas trop attention a lire ses lèvres car je suis une personne sourde. Peut être que j'ai justement vu qu'il m'a dit : dix a la dernière phrase : soit vingt quatre-dix soit un cent dix. Je pense que c'était a 90 km/h...
Pour la Williams, elle est quasi détruire comme vous l'avez constatée mais parcontre le moteur tourne bien. J'apporterai les papiers comme carnet d'entretien, les factures des travaux récents a l'assurance pour que l'expert fasse monter le montant du remboursement... Le patron du Garage où la Williams y est qui voudra m'acheter le moteur du Williams, car il a deux 16S, donc je négocierai le prix du moteur avec le patron...
Merci pour vos soutiens...
Pour la vitesse, la route était a 90 km/h, et je ne sais pas trop si j'ai bien compris que le chauffeur du kangoo m'a dit exactement, car j'étais un peu choqué et pas trop attention a lire ses lèvres car je suis une personne sourde. Peut être que j'ai justement vu qu'il m'a dit : dix a la dernière phrase : soit vingt quatre-dix soit un cent dix. Je pense que c'était a 90 km/h...
Pour la Williams, elle est quasi détruire comme vous l'avez constatée mais parcontre le moteur tourne bien. J'apporterai les papiers comme carnet d'entretien, les factures des travaux récents a l'assurance pour que l'expert fasse monter le montant du remboursement... Le patron du Garage où la Williams y est qui voudra m'acheter le moteur du Williams, car il a deux 16S, donc je négocierai le prix du moteur avec le patron...
oui mais si l'assurance te rembourse tu ne peux pas conservé l'épave tu dois la céder a la destruction sinon tu n'obtient pas de remboursement donc si tu prend le remboursement tu ne peux pas revendre ton moteur
si si il rachete l'epave elle est deduit des indemniter et apres tu revente les pièces que tu veux mais faut racheter l'epave moins chere que le montant des pièces a revendre
Pour le moteur, c'est pas ma priorité car je veux uniquement le meilleur remboursement possible puis je verrai après pour le moteur et tout ça.
Et surtout je me soignerai les bobo
Et surtout je me soignerai les bobo
- Spildoom
Sans mauvais jeu d'mots,ça fait froid dans l'dos.
Pourtant j'en ai vu des cartons sur les divers accidents de voitures sur lesquels je suis intervenu lorsque j'étais ambulancier.
La jeune fille qui m'a killé mon ED9 il y a quelques années ne m'avait pas vu non plus ou trop tard,ou croyait que ça allait passer...bref,quand tu ne t'y attends pas et que d'un coup tu te fais projeter sur une dizaine de mètres percuté par l'arrière;je sais c'que c'est.
Maintenant lorsque je dois m'arrêter pour tourner à gauche en laissant passer les véhicules qui arrivent en face afin de prendre la route qui mène au chalet,je flippe toujours en regardant mes rétros et en scrutant si une caisse n'arrive pas à blinde derrière moi.Ça marque à vie.
Je suis soulagé que vous n’ayez pas eu de môme ou une quelconque personne à l'arrière car au vu de l'état de l'auto,je vous laisse imaginer les conséquences sur la ou les passagers arrières.
La vie nous fait de beaux cadeaux parfois,il faut prendre les choses du bon côté et vous dire que vous vous en sortez miraculeusement bien.
Pour la Clio s'est malheureusement une tout autre histoire mais je suis certain que tu en trouvera une autre ou pas,ce n'est pas le plus important.Le principal est que vous soyez sains et sauf tout deux et j'en suis vraiment heureux pour vous.
Pourtant j'en ai vu des cartons sur les divers accidents de voitures sur lesquels je suis intervenu lorsque j'étais ambulancier.
La jeune fille qui m'a killé mon ED9 il y a quelques années ne m'avait pas vu non plus ou trop tard,ou croyait que ça allait passer...bref,quand tu ne t'y attends pas et que d'un coup tu te fais projeter sur une dizaine de mètres percuté par l'arrière;je sais c'que c'est.
Maintenant lorsque je dois m'arrêter pour tourner à gauche en laissant passer les véhicules qui arrivent en face afin de prendre la route qui mène au chalet,je flippe toujours en regardant mes rétros et en scrutant si une caisse n'arrive pas à blinde derrière moi.Ça marque à vie.
Je suis soulagé que vous n’ayez pas eu de môme ou une quelconque personne à l'arrière car au vu de l'état de l'auto,je vous laisse imaginer les conséquences sur la ou les passagers arrières.
La vie nous fait de beaux cadeaux parfois,il faut prendre les choses du bon côté et vous dire que vous vous en sortez miraculeusement bien.
Pour la Clio s'est malheureusement une tout autre histoire mais je suis certain que tu en trouvera une autre ou pas,ce n'est pas le plus important.Le principal est que vous soyez sains et sauf tout deux et j'en suis vraiment heureux pour vous.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bien dommage, heureusement que vous avez rien!
La wiwi a bien manger quand même
J'espère que tu tombera dans t'es frais
La wiwi a bien manger quand même
J'espère que tu tombera dans t'es frais
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
impresionant!!!!
quand on voi la roue arriere droite a la hauteur de la porte avant!!!!!!!
sacree choc,heureusement personne a l arriere
quand on voi la roue arriere droite a la hauteur de la porte avant!!!!!!!
sacree choc,heureusement personne a l arriere
@spidloom, + 100 avec toi, mais parcontre pour moi c'était pas trop grave car on n'a rien eu de cassé mais en voyant l'état de cette petite wiwi, ça me fait un gros choc en regardant l'arrière... Ma copine et moi on se soutient pour remonter le moral, et en plus la wiwi ne méritait pas ça...
Je me dis toujours que le principal est qu'on est vivants et tant pis pour la Williams !
Merci a vous pour le soutien
Je me dis toujours que le principal est qu'on est vivants et tant pis pour la Williams !
Merci a vous pour le soutien
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
C'est un miracle, dans une voiture qui date d'il y a 20 ans en général un choc comme ça tu t'en sors rarement bien.
Votre bonne étoile était avec vous, profitez d'être entier
C'était une bonne caisse, elle vous a sauvé. J'espère que tu pourras en avoir une autre rapidement.
Votre bonne étoile était avec vous, profitez d'être entier
C'était une bonne caisse, elle vous a sauvé. J'espère que tu pourras en avoir une autre rapidement.