tu as u très chaud a 7,25min
Résumé pistards
- Bruno idt+
Re: Résumé pistards
dit donc toi, ca y est elle ressemble plus a une épave ta caisse on diraitrev's a écrit :Super le pilotage Romain![]()
plus que quelques messages et tu va pouvoir la présenter
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- swiss champion
c'est certainement la tienne L,EPAVE que je vais déposée 
- Bruno idt+
pour le moment c'est pas durrev's a écrit :c'est certainement la tienne L,EPAVE que je vais déposée
mais bon tu a bien profité de mes conseils a une époque
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
bientot la 16s
En lisant tout ca (et en voyant la vidéo de romain) , je regrette de pas avoir pu venir !
Ca avait l'air de se faire plaisir
J'aurais aussi pu mettre un visage sur certains pseudo
Ca avait l'air de se faire plaisir
J'aurais aussi pu mettre un visage sur certains pseudo
150, pas plus pour l'instant....
Oui elle marche vraiment bien, elle s'est vraiment bien libérée!Toffer a écrit :la vache elle a l'air d#avoiner ta chiotte
Et en voyant la vidéo on voit bien que les 10cv d'écart qu'il y a avec CitronVS ne sont pas que sur le papier.
Maintenant il faut que je l'allège un peu + pour arriver au moins au poids de CitronVS (me manque le plexi, les caches phare, et le hayon fibre).
Va mettre un arceau toi pour rajouter un peu de poids !!rev's a écrit :Super le pilotage Romain![]()
Moi aussi un petit peu plus de 200 au panneau 50m, après c'était tout debout sur les freins avec les R888 qui criaient au secours.clio powa a écrit : Donc pour les plus sceptiques c’est bien 215 au bout mais trop tard je pense que jusqu'à 205 c’est deja bien si on veut pas se sortir au bout, :s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouep durdur les pneus n'ont pas aimés. moi je suis en train de me renseigner pour venir a Pouilly* 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
je panse mettre un arceau, avec les portes et les ailes AR en fibre 
- Bruno idt+
ailes ar en fibre tu gagne rien avec le mastic que tu va devoir mettre, c'est pas lourd une aile en tôle