Annonces lolesques, ici les couillonades.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
Tu pourrir rien, merci à toi de prévenir.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
le mieux pour les transactions de ce genre c'est le paiement de main a main en espèce.
Bonjour à tous, je tiens à rectifier cette information et à présenter mes plus sincères excuses à Monsieur Coulomb.Jos69 a écrit :Bonjour à tous,
juste pour vous informer d'une arnaque dont j'ai été victime :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
j'ai commandé deux ailes avant sur cette annonce, payé en Mada cash rapide,...or depuis la communication du code au vendeur, ce Monsieur n'a soit disant pas trouvé le temps de poster les ailes mais de retirer le mandat OUI !!! Depuis impossible de l'avoir au téléphone.
Il s'appelle MIchael Coulomb et habite Paris.
Voilà, 3ème fois consécutives que je me fais arnaqué sur LBC pour la restau de la Wi...
En effet, je viens de l'avoir au téléphone et il n'avait pas reçu mes deux messages téléphoniques vocaux, d'où sa surprise en lisant ce post.
Mes ailes sont parties ce matin et devraient arriver samedi.
C'est vrai que "Mandat Cash + nom différent entre l'annonce et le mandat + difficultés à joindre le vendeur + retrait du manda = suspicion".
Donc encore mes excuses à M. Coulomp, merci à lui pour sa compréhension et son appel, et pardon aussi au forum pour cette erreur.
Je suis nouveau ici, et suis plutôt du genre discret...alors encore pardon.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Bon bha, ça ce fini bien finalement.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Bruno idt+
c'est bizard comme ca se debloque d'un coup 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Ben c'est aussi grâce au forum car le vendeur a vu mon message...et m'a textoté...donc encore une fois pardon et merci 
- Spildoom
Bon...alors je dois quelques explicationsJos69 a écrit :Ben c'est aussi grâce au forum car le vendeur a vu mon message...et m'a textoté...donc encore une fois pardon et merci
J'ai donc laissé un message à Mr Coulomb hier dans l'optique de voir si il avait une pièce de carrosserie pour ma "Coupe" et aussi je l'avoue pour lui demander un petit éclaircissement concernant cette transaction pour ses ailes avant.
Il m'a rappelé le soir même et on a discuté un long moment.Il n'avait pas la pièce que je recherchais mais on a a parlé de la transaction de Jos69 et il m'a confirmé qu'il n'est pas dispo tout le temps au tel et qu'en lui laissant un message ou un SMS comme je l'ai fait il répond toujours...bref le gars hyper correct .
Je lui ai parlé de l'existence du forum dont il n'avait pas du tout connaissance et je ne pense pas qu'il ait vu le message pour l'instant...bref c'est un détail.
Il m'a énoncé en direct le message qu'il envoyait à Jos69 pour lui dire que ce n'était pas trop cool son intervention sur le forum et je lui ai dit que tant qu'il n'y avait réellement pas escroquerie;cela allait être modifié;ce qui est chose faite grâce à Jos69
Vous pouvez acheter des pièces à ce monsieur car il est sérieux
Comme quoi toujours faire attention avant d'inscrire des choses qui peuvent s'avérer inexactes sur un forum.Là, tout va bien se terminer et c'est bien l'essentiel.
J'ai proposé à ce monsieur de s'inscrire ici car il va peut-être acheter une Clio Williams...bon là j'en dis pas plus car il m'a légèrement agacé

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Franckymania
Pourquoi fallait il qu'il ait un message ou un SMS pour envoyer les pieces ? Il avait l'argent et j'espere l'adresse d'expedition, il lui manquait quoi ?Spildoom a écrit :il m'a confirmé qu'il n'est pas dispo tout le temps au tel et qu'en lui laissant un message ou un SMS comme je l'ai fait il répond toujours...bref le gars hyper correct .
La "victime" est elle maintenant en tort d'avoir voulu recevoir les pieces qui lui revenaient ?Spildoom a écrit : Il m'a énoncé en direct le message qu'il envoyait à Jos69 pour lui dire que ce n'était pas trop cool son intervention sur le forum
Qu'est ce qui s'avere inexact ?Spildoom a écrit : Comme quoi toujours faire attention avant d'inscrire des choses qui peuvent s'avérer inexactes sur un forum.
- Spildoom
Il ne fallait rien de plus Franck,seulement la transaction a été réalisée le 2 ou le 3 Juin d'après le vendeur;je ne sais plus exactement.Un petit peu de patience car sa femme n'a pu expédier le colis qu'hier.Franckymania a écrit :Pourquoi fallait il qu'il ait un message ou un SMS pour envoyer les pieces ? Il avait l'argent et j'espere l'adresse d'expedition, il lui manquait quoi ?Spildoom a écrit :il m'a confirmé qu'il n'est pas dispo tout le temps au tel et qu'en lui laissant un message ou un SMS comme je l'ai fait il répond toujours...bref le gars hyper correct .
La "victime" est elle maintenant en tort d'avoir voulu recevoir les pieces qui lui revenaient ?Spildoom a écrit : Il m'a énoncé en direct le message qu'il envoyait à Jos69 pour lui dire que ce n'était pas trop cool son intervention sur le forum
Qu'est ce qui s'avere inexact ?Spildoom a écrit : Comme quoi toujours faire attention avant d'inscrire des choses qui peuvent s'avérer inexactes sur un forum.
La "victime" qui n'en est pas une en fait n'est pas du tout en tort;mais tu comprends bien qu'en réalisant une transaction 2 jours plus tôt tu ne peux pas dire qu'on t'a escroqué...c'est un peu court comme délai pour recevoir les pièces et le fait que la personne ne réponde pas de suite ne signifie pas entourloupe;la preuve.
Ce qui s'avère inexact est une partie du premier message qu'a inscrit Jos69:
Un petit peu d'impatience et l'impression qu'on ne peut pas joindre le vendeur ont fait que Jos69 s'est senti floué.Jos69 a écrit :Bonjour à tous,
juste pour vous informer d'une arnaque dont j'ai été victime :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
j'ai commandé deux ailes avant sur cette annonce, payé en Mada cash rapide,...or depuis la communication du code au vendeur, ce Monsieur n'a soit disant pas trouvé le temps de poster les ailes mais de retirer le mandat OUI !!! Depuis impossible de l'avoir au téléphone.
Il s'appelle MIchael Coulomb et habite Paris.
Voilà, 3ème fois consécutives que je me fais arnaqué sur LBC pour la restau de la Wi...

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Bruno idt+
stef, je pense qu'en allant a la poste recuperer les sous il aurait tres bien pu deposer le colis en meme temps non?
faut juste arreter un peu de prendre les gens pour des imbeciles il a le temps de recuperer les sous mais pas de deposer le colis alors que c'est au meme endroit
faut juste arreter un peu de prendre les gens pour des imbeciles il a le temps de recuperer les sous mais pas de deposer le colis alors que c'est au meme endroit
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!