[CLIOMAN] Clio 16S ( the END ) / M3 e46 [ mise à jour p.14 ]
-
Re: [CLIOMAN] Clio 16S ( the END ) / M3 e46 [ mise à jour p.
merci pour la photo
... Alès, la seule sortie nationale ou je n'avais pas roulé ... me rappel plus pourquoi d'ailleurs 
et merci bleubleu ! j'avoue que j'en espérait pas tant ! plutot content de moi

et merci bleubleu ! j'avoue que j'en espérait pas tant ! plutot content de moi

J'ai pas mal parcouru ce topic et celui de la buvette, tout d'abord mon rétablissement à toi
Ensuite quelle clio ! Lui avoir rajouté autant de chevaux c'est un sacré défi ! Ça devait être super agréable à conduire l'engin
Prends soin de toi
Julien
Ensuite quelle clio ! Lui avoir rajouté autant de chevaux c'est un sacré défi ! Ça devait être super agréable à conduire l'engin

Prends soin de toi

Julien
-
Spirou a écrit :J'ai pas mal parcouru ce topic et celui de la buvette, tout d'abord mon rétablissement à toi
Prends soin de toi![]()
Julien
merci

Ca a sorti pas mal de chevaux, mais ce qui était d'autant plus interressant, c'est qu'il y avait encore une évolution raisonnable possible.
En fait le moteur était "bridé" par les AAC qui n'étaient pas trop méchant ( a l'époque ou je les avais fais retailler, je ne pensais pas faire une si grosse prépa ).
Et donc d'après le préparateur qui m'a fait la gestion, en montant des gros AAC avec poulies réglables et un collecteur d'échappement type mégane cup, il y avait moyen d'aller chercher les 200 ch

donc celui qui me rachètera le moteur pourra le faire évoluer s'il veut...
Mais bon, rien que comme ca, couplé a ma boite... c'était en effet le pied a conduire

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
elles sont pas encore en vente ces pieces Seb?
J'ai juju qui est passé a la maison tout a l'heure ma montré les photos de la sienne
y a une similitude avec la tienne c'est fou 
J'ai juju qui est passé a la maison tout a l'heure ma montré les photos de la sienne

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [CLIOMAN] Clio 16S / M3 e46 [ news p.12 ]
CLIOMAN a écrit :Heuuuuuu .... je n'ai ni l'envie, ni le courage de tout détailler !!!Romain93 a écrit :On peux en savoir un peu sur la prépa du bloc?![]()
Mais bon en gros, pour le bas moteur, j'ai globalement suivi la notice technique de la prépa gr A
culasse de williams, un peu travaillé, avec des aac de 16S retaillés, en m'inspirant toujours de la prépa gr A.
Pour l'instant le score est déja pas mal, mais le moteur est "bridé" par les aac, qui ne sont pas très méchants, car je les avait fais retailler bien longtemps avant de faire la prépa, et a cet époque je pensais faire un truc beaucoup plus soft.
D'apres le préparateur qui m'a fait la gestion, en montant des gros aac avec les poulies réglables et un collecteur type megane cup, il y a moyen de gagner encore environ 10 ch
200cv au vilo c'est possible

- clio powa
alors je sais comment c'est pris pour le calcul mais chez le mise au point moteur où est passé notre ami Seb ils utilisent les moyeux pour faire la prépa 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Mon philou, ça fait peur de te lire ce matin
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- clio powa
Fait chier deja c est pas simple en temps normal mais en plus avec la saisie sur la tablette et le match de rugby . Veuillez m excuser cher ami
- Spildoom
Ah....il vient de prendre son Efferalgan 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053