Corsico66] Clio 3 rs luxe
Re: [Corsico66] Clio 16s ex europa cup F2000
Stich63 je suis pas trop d'accord avec toi, une porte et des phares c'est pas la mer à boire
d'autant plus que j'ai absolument toute les pièces pour, si l'envie me prend de la la remettre en configuration "origine" ce qui m'étonnerait fortement car ma passion pour le rallye étant ce qu'elle et le circuit ne mattirant pas plus que ça, je peut le faire 
Tu as tout en stock ? Même la boite Sadev ? 
Non l'ancien proprio à vendu la sadev pour une crabot c'est la seul chose qui me manque
Dommage, c'est le plus dur à trouver 
j'allais dire une connerie, mais non ...... 
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
Mais vas y fait nous partager 
En eurocup c'était des 1,8 l ou des 2l 
Pas cher en tout cas quand on voit que le 2l est encore en rodage
Pas cher en tout cas quand on voit que le 2l est encore en rodage
- Bruno idt+
clio 16s donc 1800 enfin. 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
C' est bien ce que je disais mais comme y a un 2l dedans ... 
D'origine c'était le 1800 mais le 2litres et beaucoups plus efficace de plus moi j'ai acheté l'auto sans mecanique mais le moteur que je suis entrain de monter dedans est plus que suffisant pour ce que je vais en faire il y a un récapitulatif de mon moteur quelques pages plus tôt 
Sinon quelques news de lavancé des travaux, j'ai refait la distri et j'ai viré la pompe de DA pour monter la direction en direct
Sinon quelques news de lavancé des travaux, j'ai refait la distri et j'ai viré la pompe de DA pour monter la direction en direct