VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Re: VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous ,
je m'appelle Philippe , je ne roule pas en Williams ( que j'apprécie ) mais en 205 GTI , je sais , c'est pas trop l'endroit mais bon ...
 tant que la passion du sport automobile est là ...on ne peut que s'entendre .
Je suis venu par le bief de Williams 2985 et je serais présent au roulage à Charade , plus habitué à rouler sur circuit en moto , mais Charade , impossible ...
A bientôt .

je m'appelle Philippe , je ne roule pas en Williams ( que j'apprécie ) mais en 205 GTI , je sais , c'est pas trop l'endroit mais bon ...
Je suis venu par le bief de Williams 2985 et je serais présent au roulage à Charade , plus habitué à rouler sur circuit en moto , mais Charade , impossible ...
A bientôt .
- clio powa
 - Membre Club Clio Williams & 16s

,et tu viens a la peugeot? 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
oui avec ma 205 GTI , full origine , ça sera un plaisir de rouler sur ce magnifique circuit , n'y ayant jamais roulé et habitant pourtant à 2 kms.... 

- clio powa

cool on fait le before chez toi alors 
 ....comme pays de gex?

ça risque de faire beaucoup de monde  

- clio powa

pffff 150 a peine plus qu'un mariage 

- 
				Thierrywiwi54

Bonsoir à tous je me re présente toujours propriétaire d'une clio williams que je prépare complètement... J'ai 32 ans et j'habite à nancy  

salut voisin nancéen, et aux autres aussi 

Clio Williams, que du bonheur !!!
						- 
				Alex f-2000

Bonjour je m'apelle Alexandre j'ai 20 ans je suis mécaniciens j'habite a Saint jeoire en haute savoie je possede un gt turbo F-2014 avec le quel je fait du rally en attendant que je termine ma saxo f-2013 qui me prend beaucoups de temps et d'argents vu l'ampleur du projet (voies larges, caisse matter , moteur 4 papillons 200cv etc...)
Je possède aussi une saxo vts 1l6 8 soupapes de 2003 que j'ai un pas mal modifiée et je compte venir me joindre à vous lors de votre journée aux circuit de Charade, je suis déja allé roulé sur ce circuit et je le trouve vraiment bien. J'espère passer une bonne journée à vos coté dans la bonne ambiance et avec des passionnés de sport automobile comme moi.

Je possède aussi une saxo vts 1l6 8 soupapes de 2003 que j'ai un pas mal modifiée et je compte venir me joindre à vous lors de votre journée aux circuit de Charade, je suis déja allé roulé sur ce circuit et je le trouve vraiment bien. J'espère passer une bonne journée à vos coté dans la bonne ambiance et avec des passionnés de sport automobile comme moi.