boite de megane 1 je crois mais petit moteurbatrob44 a écrit :Un copain à une JB1 S 122 sur sa 16s je trouve ça tres moyen (brutal au demarrage et pas de puissance dans la montée én régime). Il a l'imprression de pas avancer
![]()
Ca vient de quelle caisse ?
C'est quoi les rapports d'une JB1 S122 par rapport à une JB3 048 ?
Merci
[topic] Récapitulatif boites JB et JC5
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Récapitulatif boites JB et JC5
Dans le doute, pied au plancher
- invoc
bonjour
personne sait quel rapport correspond a sa JB1S24, car j'ai sa sur une clio s et la boite de ma clio s grise commence a rendre l’âme, la boite qu'il y a dessus et une jb1053 donc, je voudrait savoir si l'autre boite a bien les même rapport . merci
personne sait quel rapport correspond a sa JB1S24, car j'ai sa sur une clio s et la boite de ma clio s grise commence a rendre l’âme, la boite qu'il y a dessus et une jb1053 donc, je voudrait savoir si l'autre boite a bien les même rapport . merci
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
bonjour a tous
j ai un gros probleme
je suis en train de refaire un peu ma 16s car fortement bidouiller de partout et ce matin me suis apercu que j avais une bv de r19 diesel jb3 028
j aimerais connaitre vos avis performance fiabilite comportement ...
j ai un gros probleme
tu dois ramer a mort j'en avais mis une pour me depanner...
-
Tibus
Question fiabilité, tu n'as rien a craindre. Par contre c'est clair que tu dois ramer avec, les rapports doivent etre long long long ...... 
- SLASH
Question:
C est qui, qui vend des renforts de boite qu il faut poser et visser dans le Carter?
Il y a un vendeur sur lbc est j me demande si il n y a pas un partenariat avec le Fofo histoire d avoir une petite réduc. !
C est qui, qui vend des renforts de boite qu il faut poser et visser dans le Carter?
Il y a un vendeur sur lbc est j me demande si il n y a pas un partenariat avec le Fofo histoire d avoir une petite réduc. !
C'est nico16V alias Gt performance notre partenaire
A pluche
Fred
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
- SLASH
Fred73 a écrit :C'est nico16V alias Gt performance notre partenaire![]()
A pluche
Fred
Merci Fred!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu parles du quel renfort? la jumelle pour le cul de boite ou la rondelle pour le clips du differentiel? si la rodelle c'est Nico si autre c'est pas lui 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: