meme sur mes combinés gr.a j'ai du ovaliser pour revenir a qque chose de resonable a peu pres -2 par roue tu soude une rondelle et hop ton reglage est definitif
beaucoup mieux que les magic camber
se matin j'ai fait atelier disqueuse
apres je suis aller cher le père d'un pote pour faire souder mes roudelles
et pour finif une petite touche tuning
cet aprem j'ai rdv a 14h30 pour le para je vous tiens au courran
une petite photo du montage final,j'ai remis les magic camber pour mettre les roue bien pareil
une foie par terre on dirai que le carro est positif mai j'ai pas encore rouler j'espère que sa sera bon
verdict ce soir :nos:
bon,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,la bonne c'est que le caro est nickel j'ai 0,46 a gauche et 0,32 a droite,le problème c'est que quand j'ai pris la voiture pour aller l'essailler a partir de 40kmh elle c'est mise a vibré comme jamais apres diagnostique du mécano j'ai un cardan plus long que l'autre le moteur bouge de droite a gauche