[Reportage] Admission Groupe A
Re: admission grA
Il est vrai que l'on en entant souvent parler mais que personne les a mis en ligne. Sa peu intéresser bon nombre d'entre nous.
Pas bête , mais moi je sais pas faire.Autrement c'est sur le site ffsa.
bonsoir!
Des gens parmi vous ont-ils déja monté leur admi grA avec la bride renault sport entre le papillon et la boite à air?
si oui photo du rendu possible?
Merci
Des gens parmi vous ont-ils déja monté leur admi grA avec la bride renault sport entre le papillon et la boite à air?
si oui photo du rendu possible?
Merci
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
t'es deja dans le bon topic , la question a deja ete posée .. alors, FOnction recherche !!!! Comme tu dit si bien !
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
alors j'ai cherché mais des photos avec le tout monté, à part dans la doc et 1 ou 2 photos sur la toile (comme tu le dis si bien), j'ai pas trouvé d'autre retour. Et bien tant pis au lieu de me prendre des remarques ou des posts sans grand conseil je vais me fader toutes les pages de ce topic
Boris
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui deja monté mais le souci c'est l'inclinaison avec le vrai adapteur RS
...tu en as un vrai ou tu en cherches 1?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
la meme chose avec un peu plus d'amabilité ca serais sympathique pour tout le monde.Nusmi a écrit :t'es deja dans le bon topic , la question a deja ete posée .. alors, FOnction recherche !!!! Comme tu dit si bien !
on est pas des chiens quoi merde
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
j'en récupère un vrai fin de semaine.
Je comprends pas ce que tu veux dire clio powa, il était monté sur des clios comme tel...?
A première vue le seul soudi possible c'est le boitier à eau, je pense avoir à le décaler au maximum vers l'attache capot. Et je vais mettre un flexible silicone diam. 100 entre l'écope et la boite à air..
Je comprends pas ce que tu veux dire clio powa, il était monté sur des clios comme tel...?
A première vue le seul soudi possible c'est le boitier à eau, je pense avoir à le décaler au maximum vers l'attache capot. Et je vais mettre un flexible silicone diam. 100 entre l'écope et la boite à air..
Boris
Suite à ma demande de cote pour l'écope (merci nusmi).
J'ai fabriquer la dite écope mais à la sauce revisité comme il dise si bien sur la 6...
Total j'ai rien modifier (si c'est le trou bien sur), mais pas de déplacement du vase d'éxpension... Pour l'instant mon écope est branché sur un filtre bmc. Il faut que je refasse la sortie du papillon qui n'est pas bonne selon moi .
La wiwi etait monté en dynamique prise a l'anti brouillard pour rappel.
Bref tout cela pour dire que j'ai réduit l'écope pour ne pas toucher au bocal et que malgrès tout j'obtiens la même chose qu'avant .
J'ai fabriquer la dite écope mais à la sauce revisité comme il dise si bien sur la 6...
Total j'ai rien modifier (si c'est le trou bien sur), mais pas de déplacement du vase d'éxpension... Pour l'instant mon écope est branché sur un filtre bmc. Il faut que je refasse la sortie du papillon qui n'est pas bonne selon moi .
La wiwi etait monté en dynamique prise a l'anti brouillard pour rappel.
Bref tout cela pour dire que j'ai réduit l'écope pour ne pas toucher au bocal et que malgrès tout j'obtiens la même chose qu'avant .
salut tout le monde!
deux questions:
- Au niveau des perfs, il y a t il une différence de perfs entre un filtre classique papier et un filtrer type green (lavable)? Pour cette admission?
- il y en a t il qui ont des filtres J&R ou K&N dans leur boite de R1 ou R25 v6 parmi les monteurs d'admi grA?
Merci!
deux questions:
- Au niveau des perfs, il y a t il une différence de perfs entre un filtre classique papier et un filtrer type green (lavable)? Pour cette admission?
- il y en a t il qui ont des filtres J&R ou K&N dans leur boite de R1 ou R25 v6 parmi les monteurs d'admi grA?
Merci!
Boris