Je vois que tu es d'Orléans, moi aussi depuis peu! On se croisera j'espère.

a tous cela fais bientot 1 an que je possede ma clio williams
  a tous cela fais bientot 1 an que je possede ma clio williams   et tres heureux detre inscrit sur se forum je vous ferais une petite demo de ma wiwi prochainnement et bon week end a tous
 et tres heureux detre inscrit sur se forum je vous ferais une petite demo de ma wiwi prochainnement et bon week end a toussalut fotoemocion. oui en effet je suis pres d' Orleans, et je ne suis pas le seul.fotoemocion a écrit :Salut \\W//illiams1217 !
Je vois que tu es d'Orléans, moi aussi depuis peu! On se croisera j'espère.

Ouais ca serait top! Malheureusement, la Willy est immobilisée en ce moment...\W//illiams1217 a écrit :salut fotoemocion. oui en effet je suis pres d' Orleans, et je ne suis pas le seul.
va jeter un oeuil sur cette section ==> viewtopic.php?f=5&t=37621&start=110
on pourrai s'organiser une rencontre un de ces quatres
 )
 )
 , en ce qui me concerne j'ai 22ans, toujours passionné d'auto, ma première auto fut une hyundai accent, la seul que je pouvais acheter avec 80cv et que je pouvais me faire assurer, ensuite j'ai eu une e30 320i, puis enfin vendu pour une sierra cosworth 4x4 donné à 280cv , entre temps j'ai eu acheté une seat ibiza neuve dont je me sépare; voila pour la petite histoire!
 , en ce qui me concerne j'ai 22ans, toujours passionné d'auto, ma première auto fut une hyundai accent, la seul que je pouvais acheter avec 80cv et que je pouvais me faire assurer, ensuite j'ai eu une e30 320i, puis enfin vendu pour une sierra cosworth 4x4 donné à 280cv , entre temps j'ai eu acheté une seat ibiza neuve dont je me sépare; voila pour la petite histoire!   

, ci il y aurai un sujet montrant tous les points a vérifier avant achat
  , ci il y aurai un sujet montrant tous les points a vérifier avant achat