[tibo 64] CLIO 16 prepa turbo
- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
a bloc!!!
j'ai trouvé un vase d'expension de DA qui devrait faire l'affaire pour mon circuit d'eau echangeur.
par contre elle ne debraye pas assé, je ne peux pas passer les vitesses quand le moteur tourne, ou je dois forcer terrible!
j'ai changer la fourchette d'origine par une longue de megane avec la butée qui va avec.
On m'a dit de chercher du coté du rattrapage auto de la pedale.
j'ai trouvé un vase d'expension de DA qui devrait faire l'affaire pour mon circuit d'eau echangeur.
par contre elle ne debraye pas assé, je ne peux pas passer les vitesses quand le moteur tourne, ou je dois forcer terrible!
j'ai changer la fourchette d'origine par une longue de megane avec la butée qui va avec.
On m'a dit de chercher du coté du rattrapage auto de la pedale.
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
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CLIO POWA AT WORK
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
oui ou alors fait une cale pour pouvoir tendre un peu plus ton cable 
Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
j'avais eu le meme soucie que toi en fourchette longue,j'ais modifié le ratrapage,et nikel 
http://www.euroradiateur.com/
- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
Bon biensur, encore une mauvaise nouvelle...
En démontant la boite pour remonter la fourchette d'origine.
Je me suis aperçu que le tripode avait perdu des aiguilles dans la boite.
Je viens de tout ressortir.
L'ensemble GMP sur le berceau.
Je n'arrive pas a récupérer toutes les aiguilles il en reste 9 qui doivent etre bloqué contre l'aimant a l'interieur de la boite...
je ne me sent pas de l'ouvrir.
je vais essayer avec un aimant puissant je les faire glisser vers le trous de vidange...
En démontant la boite pour remonter la fourchette d'origine.
Je me suis aperçu que le tripode avait perdu des aiguilles dans la boite.
Je viens de tout ressortir.
L'ensemble GMP sur le berceau.
Je n'arrive pas a récupérer toutes les aiguilles il en reste 9 qui doivent etre bloqué contre l'aimant a l'interieur de la boite...
je ne me sent pas de l'ouvrir.
je vais essayer avec un aimant puissant je les faire glisser vers le trous de vidange...
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
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CLIO POWA AT WORK
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
Mais c'est pas possible çà
çà me rappel des mauvais souvenirs !
- williamsc57m
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
roooooh la galère ça me rappel des machins aussi
good luck
good luck
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"


- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
oui j'ai l'impression quelle ne veut pas rouler cette clio...
j'ai reussi a trouver mon tripode a la casse sur une laguna 2.2d
il me reste plus qu'une aiguille a trouver, et mettre un bouchon aimanter au cas ou il resterai de la limaille...
j'ai reussi a trouver mon tripode a la casse sur une laguna 2.2d
il me reste plus qu'une aiguille a trouver, et mettre un bouchon aimanter au cas ou il resterai de la limaille...
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
rince la a l'essence ou au gasoil sa aide bien a decoller 
- Thibault laborde
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Re: [tibo 64] CLIO 16 prepa turbo - démarage page 87
petites nouvelles du wkd
le moteur est remonté, toutes les aiguilles sont venu avec un aimant.
j'ai monté un bouchon aimanté (super dur a trouver d’ailleurs, j'ai du faire tous les centres auto et concessions, pour finalement en trouver un de citroene qui se monte nikel!)
j'ai fini le circuit d'eau de la sural, mauvaise surprise, le condenseur de clim (que j'utilise pour refroidir l'eau) fuit, pourtant il ne fuyait pas avant montage, j'ai du lui foutre un brin...
la pompe a eau de 16s qui fonctionnait parfaitement, ne fonctionne plus !
j'ai aussi fait mon admission avec du tuyaux souple en 76mm et je me sers d'un ancien debimetre opel diamètre 80mm en guise de filtre. j'y ai ajouté une mousse filtrante industrielle.
toujours dans la série des bonnes nouvelles, en voulant purger mes freins arrières (frein avant de 205 D) j'ai cassé une purge a l’intérieur de l’étrier!
bon pour faire un essai j'ai remonté mes anciens étriers.
verdict elle roule, la commande de boite un peu plus courte est sympas (j'avais raccourci la biellette), la boite de megane bien plus courte que mon ancienne de laguna, est agréable.
par contre le turbo touche le tablier et en quelques centaine de métré, ça commence a sentir le brulé dans l'auto, donc j'ai intérêt de m'en occuper rapidement si je ne veux pas que ça prenne feu...
j'ai aussi récupéré du câble blindé pour retirer l'info du signal VR car j'ai des pertes de signal.
je posterai de photos des que je pourrais en prendre car mon iphone a pris l'eau...
le moteur est remonté, toutes les aiguilles sont venu avec un aimant.
j'ai monté un bouchon aimanté (super dur a trouver d’ailleurs, j'ai du faire tous les centres auto et concessions, pour finalement en trouver un de citroene qui se monte nikel!)
j'ai fini le circuit d'eau de la sural, mauvaise surprise, le condenseur de clim (que j'utilise pour refroidir l'eau) fuit, pourtant il ne fuyait pas avant montage, j'ai du lui foutre un brin...
la pompe a eau de 16s qui fonctionnait parfaitement, ne fonctionne plus !
j'ai aussi fait mon admission avec du tuyaux souple en 76mm et je me sers d'un ancien debimetre opel diamètre 80mm en guise de filtre. j'y ai ajouté une mousse filtrante industrielle.
toujours dans la série des bonnes nouvelles, en voulant purger mes freins arrières (frein avant de 205 D) j'ai cassé une purge a l’intérieur de l’étrier!
bon pour faire un essai j'ai remonté mes anciens étriers.
verdict elle roule, la commande de boite un peu plus courte est sympas (j'avais raccourci la biellette), la boite de megane bien plus courte que mon ancienne de laguna, est agréable.
par contre le turbo touche le tablier et en quelques centaine de métré, ça commence a sentir le brulé dans l'auto, donc j'ai intérêt de m'en occuper rapidement si je ne veux pas que ça prenne feu...
j'ai aussi récupéré du câble blindé pour retirer l'info du signal VR car j'ai des pertes de signal.
je posterai de photos des que je pourrais en prendre car mon iphone a pris l'eau...
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]
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