[tony8369] GT turbo T16
Re: [tony8369] GT turbo T16
Petite astuce pour le capot, il faut faire une entaille dans les compas du capot qui permettent de le tenir correctement lorsqu'il est fermé et de pouvoir le sortir lorsqu'il est a la vertical !! 

bon ce week je me suis remis sur les frein car ca ma vraiment prit la tete et c'est bon montage proto fini enfin !!!
donc voila ce qui manqué a la calle (y'a aussi une rondelle entre le moyeux et la calles)

et voila en gros a quoi ressemble l'etrier apres le passage de la meule...

mais résultat optenu ca passe dans du 15 de clio 16s avec calle de 20 et avec 25 ca passe plus que bien :twisted:
donc voila ce qui manqué a la calle (y'a aussi une rondelle entre le moyeux et la calles)

et voila en gros a quoi ressemble l'etrier apres le passage de la meule...

mais résultat optenu ca passe dans du 15 de clio 16s avec calle de 20 et avec 25 ca passe plus que bien :twisted:

Ca m'embeterais de limer de si belles pieces. Mais bon ça sert un tres beau montage, ça doit bien faire mal au cervical 

- keke rosso
belle auto et les freins bonne continuation
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Je ne sais pas si j'oseraistony8369 a écrit :(y'a aussi une rondelle entre le moyeux et la calles)

Mais ça fait de sacrés freins

j 'ai bien dit au début que c'été un proto pour corriger la calle !!Le-Steph a écrit :Je ne sais pas si j'oseraistony8369 a écrit :(y'a aussi une rondelle entre le moyeux et la calles)![]()
Mais ça fait de sacrés freins
je vais prendre toute les mesure et refaire faire des calle ou il n'y aura plus aucune rondelle !

j'ai enfin roulé un peut samedi pour validé les frein et commencer la cartho
pour les frein ca frein bien mais manque encore une petit purge je pence..
sinon pour la cartho j'ai enfin un circuit de sural étanche j'ai donc 500grs de pression pour l'instant ca tourne pas mal du tout des qu'on retoucher la cartho je senté direct la diff ! vivement les 1bars avec la cartho fini et ensuite le passe a l'E85 !!!
sinon gros souci ma pompe a essence neuve de ya 1 mois elle doit avoir 50km a grillier comme l'ancienne elle grippe enfaite j'arrive pas a savoir pourquoi ? un court circuit ? trop de merde dans le reservoir ?
je c pas...
pour les frein ca frein bien mais manque encore une petit purge je pence..
sinon pour la cartho j'ai enfin un circuit de sural étanche j'ai donc 500grs de pression pour l'instant ca tourne pas mal du tout des qu'on retoucher la cartho je senté direct la diff ! vivement les 1bars avec la cartho fini et ensuite le passe a l'E85 !!!
sinon gros souci ma pompe a essence neuve de ya 1 mois elle doit avoir 50km a grillier comme l'ancienne elle grippe enfaite j'arrive pas a savoir pourquoi ? un court circuit ? trop de merde dans le reservoir ?
je c pas...

Salut
c'est quoi ton calculateur ?
J'ai pas trouvé en cherchant dans ton post.
A pluche
Fred
c'est quoi ton calculateur ?
J'ai pas trouvé en cherchant dans ton post.
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...