Beaucoup de noob? :D
-
overburning
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Re: Beaucoup de noob? :D
Je n'ai jamais fait de sorties circuit mais j'ai la même impression que toiFranckymania a écrit :Ah ben j'espere que tu auras la patience de monter avec moi je régresse d'année en année et conduit de moins en moins vite et moins en moins bien![]()
![]()
![]()
- Franckymania
Ah ben suis pas tout seul tu me rassures, je vais demander aux orgasmisateurs de nous faire une session "peu fougueux"Le-Steph a écrit :Je n'ai jamais fait de sorties circuit mais j'ai la même impression que toiFranckymania a écrit :Ah ben j'espere que tu auras la patience de monter avec moi je régresse d'année en année et conduit de moins en moins vite et moins en moins bien![]()
![]()
![]()
Je mets ça sur le compte de l'âge et de l'appréhension grandissante qui va avec, la perte de fougue, toussa
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Quand t'es jeune tu ne vois pas le danger, jusqu'au jour où tu te fais une frayeur
et où tu prends certaines consciences aussi 
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Apres la session "fille" , voilà la session "vioc"
.... Par contre faut pas la faire apres mangé celle là 
D'habitude lors de journée comme celle là, la première session est réservé au débutant qui se font accompagné d'habitué.
Pourquoi ne pas faire celà?
Pourquoi ne pas faire celà?
la premiere session c'est la plus dur . enfin c'est mon avis .
la piste est froide et sale et les pneus aussi ...
la piste est froide et sale et les pneus aussi ...
Dire devant tout le monde que je suis puceau .....jaguar a écrit :tu amène quelqu'un avec toi, pour t'aider a gérer les drapeaux les dépassements et ta position par rapport au autre et c'est bon !! le reste tu sait faire![]()
mon frere despe na jamais rouler sur circuit lui aussi
Ce qui est sur c'est que tu auras la charge à mon plus grand plaisir d'être mon premier co-pilote et professeur pour mes débuts ... Ca approche à grand pas ^^
- speedy-wiwi
Lol de vraie pucelles qui attendent leur première fois

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

Francky : Avec plaisir pour etre ton copilote !
Et ptet que tu a l'impression de rouler de moins en moins vite car tu es trop habitué à la poussée de la clio ? ....... Passe à la 430 tu aura à nouveau l'impression de rouler vite
en plus je sais que tu aimes pas cette caisse....
ou encore mieux, une nouvelle dimension, la 458....
On en a discuté avec Koob aujourd'hui, on prendra de quoi faire un ti' cours théorique (oui j'ai bien dit "ti"... pas 3h ! ) dans les stands histoire qu'un max de monde puisse en profiter (pour ceux qui le souhaite) et on gagnera du temps en se répétant moins de fois sur la journée.
On en a discuté avec Koob aujourd'hui, on prendra de quoi faire un ti' cours théorique (oui j'ai bien dit "ti"... pas 3h ! ) dans les stands histoire qu'un max de monde puisse en profiter (pour ceux qui le souhaite) et on gagnera du temps en se répétant moins de fois sur la journée.