J'aimerai tant avoir une route comme la votre, ici il n'y a pas de relief pour arsouiller ....
[Aïoli]Clio 3 Rs et ex 16s ph1 m&m's Rouge
- tahitianman
Re: [Aïoli] Clio 16s ph1
Magnifiques les photos
J'aimerai tant avoir une route comme la votre, ici il n'y a pas de relief pour arsouiller ....
to be continued...
- Spildoom
Certes,certes...tahitianman a écrit :Magnifiques les photos![]()
Dis donc toi,je vois que tu n'as pas encore posé tes inserts pour ta BAR

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Superbe endroit! J'ai reconnu certains passage d'une sortie avec vous et spildoom.
Nikel les photos me tarde de refaire une sorti avec vous et la finir cette fois ci lol
- tahitianman
HS on :Spildoom a écrit : Certes,certes...
Dis donc toi,je vois que tu n'as pas encore posé tes inserts pour ta BAR
Désolé j'ai pas pu le faire car je n'ai pas de perceuse a disposition
HS off
to be continued...
allé je vais tenté de répondre à tout le monde !!
on commence :
on commence :
Spildoom a écrit :T'inquiète on va r'descendre,tu m'connais,c'est pas une chiffonade de kilomètres qui m'arrête moiAïoli a écrit :merci M'sieur , le spildoom il connait l'affaire !!!! faudra que tu descende avec lui à l'occase![]()
Bon; Max t'as entendu faut descendre.Magne-toi de finir ton truc gris autocollanté et on voit pour aller s'mettre le cul dans l'eau d'la méditerrannée au printemps prochain![]()
Vous avez un bon photographe les gars.![]()
J'ai reconnu l'endroit ou y'a le lever d'patte sur la rouge
Diaboliko a écrit :Superbe endroit! J'ai reconnu certains passage d'une sortie avec vous et spildoom.
en effet vous avez bien reconnu , on y est passé le 1 aout, corsico c'est en bas de celle là que tu m'as dit : "mon moteur fait un bruit bizzare ....." on connait la suiteCorsico66 a écrit :Nikel les photos me tarde de refaire une sorti avec vous et la finir cette fois ci lol
ben écoute steph , arrange toi pour descendre avec spildoom et max !!! et merci pour les photos, c'est un ami qui roule en Clio 3 RS !!Le-Steph a écrit :Une belle sortie comme je les aimeEt très belles photos
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
On essaira de prévoir un peu à l'avance, que je puisse préparer un bon parcours, et que vous aussi vous puissez prendre vos disposition.
Qui fait l'malin fini dans l'ravin