Connaissez vous ce problème ?
Bruit moteur williams
Bruit moteur williams
J'ai une williams de 1995 qui a environ 150 000 km. J'ai un bruit de claquement quand je la démarre à froid ! Au bout de 5 min le bruit disparé ! Je pense au tige de culbuteur ???
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: Bruit moteur williams
Salut,
Je pense pas que ce soit les tiges de culbuteur, étant donné qu'il n'y en a pas
Peux tu décrire le bruit, c'est un click-click-click-click ou un clank .... clank ... clank ...
Ton mano de pression d'huile marchait avant d'avoir ce problème ? Il indique quoi maintenant, à froid et à chaud ?
++
Je pense pas que ce soit les tiges de culbuteur, étant donné qu'il n'y en a pas
Peux tu décrire le bruit, c'est un click-click-click-click ou un clank .... clank ... clank ...
Ton mano de pression d'huile marchait avant d'avoir ce problème ? Il indique quoi maintenant, à froid et à chaud ?
++
plutot un poussoir non??
le bruit vient côté droit du moteur (côté alternateur), plutôt vers le haut. Cela fait click click click.
les manos fonctionnent tous. A froid quand je démarre, le mano pression huile indique 3 bars.
les manos fonctionnent tous. A froid quand je démarre, le mano pression huile indique 3 bars.
peut tu mettre une video ? tu est de quelle coin?
-
Jordaninox
Moi aussi je dirais un poussoir 
je me suis renseigné, cela viendrait bien d'un poussoir hydraulique ! Cela peut il avoir des conséquences sur le moteur ?
merci à tous pour les infos