Refrapper le numéro de série
Refrapper le numéro de série
J'ai acheté une caisse neuve pour y remonter mon ancienne Clio Williams dedans. Cette nouvelle caisse n'a donc pas de numéro de série. Auriez-vous la solution pour refaire frapper le numéro de série comme à l'origine ? (avec les losanges de part et d'autre du numéro). Même chez Renault, ils ne peuvent pas... Merci pour vos conseils.
- Bruno idt+
Re: Refrapper le numéro de série
si chez renault il peuvent mais ne veulent surement pas.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Bruno idt+ a écrit :si chez renault il peuvent mais ne veulent surement pas.
je crois meme que cest les seule qui peuvent faire ce genre de chose!tu va la ou ta acheter ta coque neuve
tu prends du scotch d'écolier transparent, tu colles sur ton n° de chassis
tu recopies au stylo noir
tu décolles et recolles sur la nouvelle caisse (en essayant de mettre dans la même position)
tu prends un pointeau et tu reffrappes en reperant le nombre de coup de pointeau par lettre ou chiffre sachant que ce n'est pas regulier

tu recopies au stylo noir
tu décolles et recolles sur la nouvelle caisse (en essayant de mettre dans la même position)
tu prends un pointeau et tu reffrappes en reperant le nombre de coup de pointeau par lettre ou chiffre sachant que ce n'est pas regulier
Clio Williams, que du bonheur !!!
marche aussi avec de la bande cache de peinture
ou sinon contacter un certain membre du forum qui rachete des wiwi en Angleterre...
- Bruno idt+
t'est d'ou rvl?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
tu coupe un petit rectangle autour du numéro de série de ton ancienne coque, meme découpe sur la coque neuve et tu ressoude tes numeros, un petit coup de syntho et de peinture et ni vu ni connu 
sans maitrise, la puissance n'est rien...
RSBW engineering
RSBW engineering
Merci pour réponses !!
Ça m'est égal que ça soit connu mais je suis assez maniaque et je veux surtout que ça soit propre. Je suis dans le Vaucluse, du côté d'Avignon. Renault accepte de faire de travail mais il n'ont pas les losanges. Je crois que le scotch est la solution que je vais retenir. Je ne souhaite pas découper la caisse neuve...
Merci à tous !
Ça m'est égal que ça soit connu mais je suis assez maniaque et je veux surtout que ça soit propre. Je suis dans le Vaucluse, du côté d'Avignon. Renault accepte de faire de travail mais il n'ont pas les losanges. Je crois que le scotch est la solution que je vais retenir. Je ne souhaite pas découper la caisse neuve...
Merci à tous !
- Bruno idt+
fait le faire dans un garage avec facture que ca fasse pas voiture maquillée, la technique du scotch ou decoupe soudure ca fait manouche.
voit direct en concession ou alors dans une carrosserie.
voit direct en concession ou alors dans une carrosserie.