gtt-forever a écrit :Au fait, tu as un VM 44-2-2 sur l'Alpine ?
Le VM c'est pas un soucis, je prend un VM d'alpine atmo et je fais ce montage que j'avais fait pour une injo mono point de twingo.
gtt-forever a écrit :Tu veux utiliser une gestion qui n'a aucun rapport avec le moteur, qui en plus aura une admi 4pap. Si c'est roulable tu auras de la chance!
Sans reprog c'est du suicide, surtout sur un moteur neuf...
Quel est le soucis, je vois pas le problème.... de ce que j'ai vus, entre l'injection type 16S (disont que c'est pas en pression mais en alpha) et le montage de moto y'a pas de différence... toujours 4 injecteurs. mais 3pap de plus OK, mais avec le bon calculo (en alpha donc) ça devrait pas poser de problème.. ou alors j'ai zappé un truc (comme le pression Vs alpha)
Pour la reprog, je vais voir, je vais essayer de "piquer" une carto d'un mec qui a le mme montage...
skirms_fr a écrit :tu parles de cléon, tu comptes mettre la gestion du 16s, avec un 4paps , sur un 1400cc ?
Bin oué, tu verrais comment marche des GTT avec moteur alpine en injection 21T !
je connais un mec qui roule en 1397cc avec une 4pap et une gestion reprog d'origine de 'je sais pas quoi' et il sort au banc (chez biotteau) pour la puissance: 144.1 à 7078 tr/min et le couple: 15.11 à 5703 tr/min... pour un petit 1400 culbuté c'est vraiment bien !