Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
-
Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
-
X8RS59 a écrit :Oui mais aucun contrôleur ne voudra faire le ct d'une caisse nue...
Si tu y va avec l'auto sur plateau, et il te fais un CT non roulant.
Je l'est déjà fait pour une caisse nue. Appelle un CT et pause leur la question.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tot69 a écrit :X8RS59 a écrit :Oui mais aucun contrôleur ne voudra faire le ct d'une caisse nue...
Je l'est déjà fait pour une caisse nue. Appelle un CT et pause leur la question.
Depuis l'entrée en vigueur du SIV le 15 octobre 2009, les contrôles techniques "non roulant" ne sont plus délivrés par les centres de visites périodiques.
L'immatriculation d'un véhicule ne pourra donc plus se faire que si un contrôle technique, avec une contre-visite ou un contrôle technique valable, est présenté.
Dans le doute, pied au plancher
-
Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
-
Ben74 a écrit :Tot69 a écrit :
Depuis l'entrée en vigueur du SIV le 15 octobre 2009, les contrôles techniques "non roulant" ne sont plus délivrés par les centres de visites périodiques.
L'immatriculation d'un véhicule ne pourra donc plus se faire que si un contrôle technique, avec une contre-visite ou un contrôle technique valable, est présenté.
A zut, moi c'était avant toute cette merde.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
X8RS59
-
Tot69 a écrit :
A zut, moi c'était avant toute cette merde.

T'as bien résumé c'est la merde maintenant ! ils veulent la mort des vieilles voitures a restaurer

-
Jo.M
Ben74 a écrit :Tot69 a écrit :
et bien c'est faux; effectivement le gouvernement nous a demander de stopper les non roulants en centre mais jusqu'au 31 décembre 2010 on peut encore les faire.
Car le texte de loi ne rentre en vigueur qu'au 01 janvier 2011

Live Free Or Die.
-
X8RS59
-
Non de dieu faut que j'lui mettre des roues avant les 31 décembre

-
gtt-forever
Si tu tombes sur un contrôleur cool, il se déplace à ton domicile donc pas besoin de bouger la caisse. Je l'ai fait une fois, il est venu, à vérifié le numéro châssis, quelques trucs mais sans importance au final. C'était même moins cher qu'un CT normal.
Par contre j'avais aussi demandé à un autre contrôleur mais là c'était le même prix qu'un CT normal

faut tombé sur un bon.

-
sly
-
je viens de faire tout plein de CG d'autos qui ne roulent plus sur la route, et qui ne pouvaient pas avoir un CT OK vu les modifs faites. Ben je les ai amené par plateau chez le CT et il m'a fais des controle techniques avec contre visite bien sur, mais du coup c'est ok à la pref pour faire la CG. Pas besoin de CT valide comme l'a dit Ben.
Au final ça change pas grand chose la disparition du "CT non roulant", à part le tarif puisque maintenant il faut se fendre d'un CT volontaire.

-
Jo.M
sly a écrit :je viens de faire tout plein de CG d'autos qui ne roulent plus sur la route, et qui ne pouvaient pas avoir un CT OK vu les modifs faites. Ben je les ai amené par plateau chez le CT et il m'a fais des controle techniques avec contre visite bien sur, mais du coup c'est ok à la pref pour faire la CG. Pas besoin de CT valide comme l'a dit Ben.
Au final ça change pas grand chose la disparition du "CT non roulant", à part le tarif puisque maintenant il faut se fendre d'un CT volontaire.

un volontaire ne permet pas un changement de carte grise

Live Free Or Die.
-
sly
-
oui, en disant "se fendr d'un CT volontaire" je voulais dire un CT normal. En effet ce qui est appelé "CT volontaire" ne permet pas de faire une CG puisqu'il est moins complet il me semble ....