Je viens ici me présenter ainsi que mon nouveau jouet acheter samedi après midi

Vincent, ou Vince c'est comme vous voulez, j'ai 23 ans, je suis passionner de voiture de sport ancienne génération et j'ai l'honneur de posséder ma 2 ème vrai sportive.

Pour ce qui est de la présentation complète je vais laisser le soin à nénette16 de le faire car je risque d'oublier énormément de choses sur sa clio ( ya tellement que j'ai pas réussi à tout retenir ) et d'ailleurs je suis très heureux de l'avoir entre mes mains, c'est une très belle voiture que tu as refaite et c'est que du bonheur de rouler avec, la route du retour fut très rapide et agréable, refaite dans les règle de l'art cette clio by nénette est un monstre

en attendant le passage de nénette pour la présentation détailler et je pense qu'il se fera une joie de le faire, je vais vous faire un pti historique de mes anciennes et actuel voiture
tout d'abord en 2005 j'ai eu une xsara 1.8i sx de 90cv 5p de 99 avec 150 000 km d'origine, c'est celle ci que j'ai commencer à me faire la mains mais qui un jour à fini sur le toit

au niveau des modifs rien de bien sérieux une admission green et un silencieux inoxcar en 92
suite à mon accident j'ai acheter une 206 s16 ph 1 de 2001 avec 54 000km qui à bénéficier du green de la xsara, niveau perf cela changeait radicalement mais en tenu de route je fus vite déçu et je l'ai revendu 3 mois après
et là les choses changes, je décide de passé à un manche à ballai avec zéro aides et surtout je réalise un rêve d' enfant
après quelques mois de recherche acharné sur le net, je trouve enfin celle qui me fit craquer
une 205 gti 1.9 122cv de 92 elle à actuellement 142 000 km et à été entièrement restaurer, elle possède une sellerie cuir complet neuve de novembre 2009, la peinture vert sorrento à 2 ans, jantes d'origine gti refaite à neuve en griffe avec 4 chaussettes gsd3 ( sa tien le pavé sa change des michelins

Sous peux elle va dormir au garage et ne sortira que le weekend et par beau temps.
Et pour finir depuis le 08/05/2010 je roule en clio 16v bien vitaminé

voila je ne peux pas encore mettre de photo de toutes mes voitures mais j'espère que cela sera vite arranger elles sont déjà héberger et n'attendent que vos regardes et commentaires
je reste à votre entière disposition pour toutes demandes et question,
et je suis très fier de faire party de la famille des possesseur de clio 16v
ps : aller nénette quand tu passe dans le coin fait nous une belle présention de ton bébé, tu le fera bien mieux que moi tu la connais de A à Z ( par avance merci )