MerciSpildoom a écrit :T'es sûr d'avoir bien regardé?Florian a écrit :Pas mal. On se demande pourquoi elle repart en marche arrière et ne finit pas dans le mur de pneu

Après ça tu dois être content de rentrer avec ta voiture en un seul morceau
Sinon la lotus c'est gueZ ça se fait rattraper par une 309
Et puis demande à Findus ce qu'il a exactement sous le capot et sa config chassis

Sa 309 et le GT sont les 2 autos qui m'ont bien bluffées.
 J'espère qu'on roulera une nouvelle fois ensemble avec de ton coté plus d'entrainement avec ta nouvelle auto, et du mien sans les soucis techniques et avec un peu plus de watts, là je me trainai la b...
 J'espère qu'on roulera une nouvelle fois ensemble avec de ton coté plus d'entrainement avec ta nouvelle auto, et du mien sans les soucis techniques et avec un peu plus de watts, là je me trainai la b...   
   2sec plus lent qu'avec mes pneus route
  2sec plus lent qu'avec mes pneus route   

Mustard...Norfolk Mustard yellowToffer a écrit :on parle pas de la couleur jaune cocu et encore moins du volant du mauvais coté alors ?!!??!

.Pour du circuit qui le plus souvent vire à droite;non non tout est bien du bon coté
 .Pour du circuit qui le plus souvent vire à droite;non non tout est bien du bon coté 

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Toffer a écrit :on parle pas de la couleur jaune cocu et encore moins du volant du mauvais coté alors ?!!??!

Tu connais le Norfolk? Ca virole la-basSpildoom a écrit :Mustard...Norfolk Mustard yellow
.

ca, faut r'connaitre, c'est d'ailleurs pour ca que que les protos ont souvent le volant coté passagerSpildoom a écrit :Pour du circuit qui le plus souvent vire à droite;non non tout est bien du bon coté

P.e. que t'arriveras à me suivre cette fois, moi j'aurai la meme guez
 Petit insolentToffer a écrit :Toffer a écrit : Bon, le Ring, quand?

T.
 je vais te montrer ma double sortie pendant les 23 bornes
 je vais te montrer ma double sortie pendant les 23 bornes  

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Méfie-toi tout d'même de ma décapotable jaune sous motoriséeToffer a écrit :ah bah nan hein, on le fait pas en marche arriere le Ring
 ; elle en a surpris plus d'un au Mas du Clos
 ; elle en a surpris plus d'un au Mas du Clos  .
 .

swiss champion a écrit :En une fois

En fait ça dépend...avant ou après la Williamine?les fous d'anteuil a écrit :le 0 à 100 tu le fais en combien?